Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
Gerardo

Dès l'âge de 12 ans mes seuls fantasmes de plaisirs intenses étaient de me sentir dominé par de belles femmes. Séquestré à mon insu, j'ai établi des centaines de scénario ou j'étais dans l'obligation de m'avilir pour répondre à des chantages divers et variés. Pendant 40 ans je suis rester dans le virtuel de mes tendances innées. Ensuite ma vie p...

Dès l'âge de 12 ans mes seuls fantasmes de plaisirs intenses étaient de me sentir dominé par de belles femmes. Séquestré à mon insu, j'ai établi des centaines de scénario ou j'étais dans l'obligation de m'avilir pour répondre à des chantages divers et variés. Pendant 40 ans je suis rester dans le virtuel de mes tendances innées. Ensuite ma vie prend une autre tournure en rencontrant un être qui me permet d 'espérer de fonder un foyer, une famille. L'union tourne au cauchemar et je me retrouve dans une telle souffrance sentimentale  que pour oublier mes maux je tente pour la première fois de franchir le pas d'une séance de domination tarifé, nous sommes le 15 juin 2007. Pendant huit années je vais errer de déceptions en déceptions car aucune dominatrice ne peut épanouir ma recherche intérieure. Le plaisir de chaque rencontre est toujours très fort mais l'après est très affligeant.

Je cherchais une sincérité et une complicité que je n'ai pas trouver chez les professionnelles. Alors pour combler ma frustration j'écris beaucoup de littératures de chantage et d'asservissement . Et puis je change de cap j'essaie de trouver dans des âmes qui vendent leurs corps un réconfort plus approprié. Et là je rencontre le 20 février 2015 un ange de beauté et de gentillesse qui se prostitue pour élever son fils. Séduit, touché ma vie prend un nouvel essor. Je peux enfin être utile a une personne reconnaissante et aimante. Mes attirances de soumission s'envolent car dans le regard de ma naufragée se trouvent toutes les réponses a ma quête existentielle du pourquoi de la vie, d'où venons-nous, que faisons-nous sur terre et où allons-nous ?

 Le récit que je vous propose est mon dernier. Il clore un chapitre de mon existence avec ferveur et vérité et me laisse avec une immense compassion pour tous ceux qui cherchent l'absolu contentement dans leurs inclinations Bdsm. Je souhaite à tous l'harmonie,  l'équilibre et l'épanouissement dans de lumineux devenirs.

Détails

Gerardo Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.