Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
Khalice Jade

Saliha Ragad née à Ouled-Djellal, élevée dans le nord de la France où elle a vécu plus de 20 ans entre Hautmont (études) où elle a obtenu en 1964 à l’âge de 11 ans le 1er prix en poésie, elle fut saluée  dans le quotidien « LA VOIX DU NORD ». Elle rentre en Algérie, se marie et a 4 enfants dont une adoptive, elle racontera son adoption dans son ...

Saliha Ragad née à Ouled-Djellal, élevée dans le nord de la France où elle a vécu plus de 20 ans entre Hautmont (études) où elle a obtenu en 1964 à l’âge de 11 ans le 1er prix en poésie, elle fut saluée  dans le quotidien « LA VOIX DU NORD ». Elle rentre en Algérie, se marie et a 4 enfants dont une adoptive, elle racontera son adoption dans son livre : « LE VŒU OU EL MARAM »

Aujourd’hui herboriste, romancière-poétesse-nouvelliste-conteuse, auteure confirmée, a plusieurs ouvrages publiés : Romans, nouvelles, recueils de poésie et de proses et conte pour enfant dont un adapté au théâtre en Algérie et en France dont : Parmi les gazelles. L’intégral d’un passé, Abnégation, la rage des mots-absurde réalité, tourmente silencieuse, le vœu, dans le patio, au-delà du Noshaq, Ma plume, mon arme !, Cristal (éclats de vers), L’amoureuse du vent, Griffes Velours, A l’encre de mon âme (j’écris vos maux), Pour des bagatelles, Senteurs jasmin, Plume Bleue, Exaltation lyrique, L’autoroute fabuleuse, Strophes enchainées, Le serpent et la pomme, Bouffées Siroccos) ; également initiatrice-conceptrice-rédactrice de recueils collectifs internationaux en faveur des œuvres caritatives : Rédactrice (collecte de textes) Femmes en vers, Les enfants du désert, Diadème de la Nation, Orphelins, Ces petits vieux d’ici et d’ailleurs. Initiatrice-rédactrice-conceptrice-collectrice de textes des recueils collectifs internationaux : Soleil Noir, Silence…Je vis !, On ne touche pas à nos filles… Projet un roman adapté sur les écrans…

Détails

Khalice Jade Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.