Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
A

Auteurs dont le nom commence par la lettre A

Il y a 16 produits.

Sous-catégories

  • Eva Adams

    Eva Adams est auteur de littérature érotique et BDSM. Votre lecture sera pimentée, un peu comme elle d'ailleurs, car ce n'est pas une femme à faire les choses à moitié. Elle travaille dur et ce, tous les jours pour obtenir ce qu'elle souhaite. Le "mérite" est son leitmotiv !

    Avant son statut d'auteur Eva Adams est une femme d'affaires redoutable. A son compte elle travaille d'arrache-pied à faire vivre ses sociétés et cela lui va si bien. Car elle n'est pas femme à se laisser conduire, ni femme à se reposer sur ses lauriers. Elle prend en main les choses et maîtrise tous les aspects professionnels pour mener ses entreprises très haut.

    Les personnes qui travaillent avec elle, reconnaissent la folie qui l'anime mais toujours dans le partage et la bienveillance. Par contre, ceux qui ont cherché à se frotter à elle, ne s'en sont pas encore remis.

    Elle a une énergie à faire pâlir tous les êtres en manque d’idées. Elle gère ses business d’une main de maître mais dans sa vie personnelle, ce n’est pas elle qui tient la laisse mais son Mari. Car oui, dans sa vie privée elle Lui est soumise. Et dans ses livres vous trouverez parsemés ici et là, des morceaux d'elle, des séances qu'elle a vécues, des envies qu'elle jette sur le papier et des clins d'oeil disposés sans chichi.

    Depuis que je sais écrire, j’écris

    Tout le temps, partout. J’ai rempli des carnets entiers de mots formant des textes plus ou moins longs. Je lis tout ou presque, ce qui me tombe sous la main. Je dévore les livres comme des friandises et adore me laisser emmener dans de nouveaux mondes.
    À chaque instant, des milliers d’idées me traversent l’esprit et je note régulièrement les mots qui me surprennent ou me touchent. Certains formeront des phrases qui deviendront des histoires, d’autres attendent qu’un jour je les attrape et les fasse vivre.

    Son site internet : www.eva-adams-auteur.fr

  • Catherine Albattra

    Catherine Albatta, née Rochefort, est une auvergnate expatriée aux Emirats Arabes Unis. Née à Ambert, elle est mariée à un palestinien avec lequel elle a deux filles. Elle s'inspire de sa vie atypique pour écrire des poèmes en tout genre afin de montrer entre autre une vision plus nuancée de l'expatriation.

    En voyant ses filles grandir, elle souhaite leur transmettre l'amour de la nature ainsi que des valeurs chères à son cœur. Elle se met à écrire pour elles de petits contes poétiques, puis naît enfin ce premier long conte nommé ''Emilyne à la recherche d'un trésor''. Un projet accompli avec l'aide de sa mère qui a réalisé les illustrations et qui sera disponible dans la collection Farfadet des Editions Evidence.

    D'autres projets fourmillent déjà dans ses pensées qui naviguent sans cesse entre vie et nostalgie.

  • Pathilia Aprahamian

    Née en 1987,  l’écriture libre s’est révélée à moi au collège, époque pendant laquelle j’ai pu y exhaler toutes mes histoires, mes interrogations et surtout y raconter mes rêves. Le voyage dans mes songes a été une expérience merveilleuse.

    J’ai toujours voulu être professeure des écoles. Après cinq années d’études, je suis devenue maîtresse.
    Délaissant alors un peu l’écriture, ce n’est qu’en 2015 et grâce à une rencontre magique, que l’envie d’écrire a refait surface dans ma vie.

    Le thème des rêves fait l’objet de mes premières histoires pour enfants. Jusqu’au jour où Aria et Vishap prennent vie dans le livre Aria et la forêt de Vishap. Les suites succéderont et mes rêves deviendront alors mes réalités.

  • Frédérique Arnould

    Auteur de la collection Electrons Libres

    Frédérique Arnould est née en 1983 à Commercy, le pays de la madeleine. Après des études littéraires, elle se dirige vers la nature pour finalement exercer le métier d’Assistante Maternelle Agréée. Enfermée dans sa bulle, elle aime s’occuper de sa famille.

    C’est en 2008 à la suite d’une grossesse difficile qu’elle retrouve le goût de la lecture (perdue quelques années plus tôt) et se découvre une passion pour les mots et l’écriture.

    Elle se plaît à inventer des mondes imaginaires et adore y entraîner les lecteurs pour les faire rire, pleurer et surtout rêve.

  • Laetitia Arnould
par page
Résultats 1 - 12 sur 16.
Résultats 1 - 12 sur 16.