Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
B

Auteurs dont le nom commence par la lettre B

Il y a 36 produits.

Sous-catégories

  • Johnny B.

    Auteur de la collection Indécente 

    Jeune auteur de nouvelles érotiques, je n'ai pour l'heure publié qu'en auto-édition deux recueils de nouvelles érotiques, "Histoires d'Elles" et "Echecs érotiques". Tous deux édités sur Amazon Kindle et Kobo. Deux de ces nouvelles seront publiées dans la collection Indécente des éditions Evidence.

  • Baldaras Emma

    BALDARAS Emma de son pseudonyme, est une petite fille de 9 ans qui adore inventer des histoires et les raconter à ses amies notamment lors des soirées pyjama. À part l’école et les cours de natation elle suit des cours d’art dramatique, de chant et de musique au conservatoire du pays de Montbéliard et participe à des représentations locales.

    Elle accompagne également sa maman lors des manifestations littéraires et des salons du livre.

    Cette histoire est la première qu’elle a imaginée à l’âge de 5 ans.

  • Josepha Bassoni

    Passionnée par la littérature dès mon enfance, j’ai finalement poursuivi des études en psychologie. Soucieuse d’apporter mon aide à des hommes et des femmes en souffrance, je vis au rythme de ces partages d’exception qui jalonnent mon quotidien.

    Après dix ans de travail en institution, je renoue avec ma passion originelle. Je peaufine actuellement la rédaction de mon premier roman tout en m’essayant à quelques nouvelles pour parfaire ma plume. Mon écriture s’enrichit des émotions et de l’humanité croisées au hasard des rencontres. C’est la volonté de partager ces richesses qui m’encourage à publier. 

  • Elodie Beaussart

    Élodie Beaussart vit et écrit à Mont-Saint-Éloi, un village près d’Arras, dans son Pas-de-Calais natal.

    Psychologue clinicienne à l’EPSM Val-de-Lys-Artois depuis 2005, elle est aussi chroniqueuse musicale spécialisée dans le black metal pour le webzine Metal France (www.metalfrance.net).

    Passionnée de littératures de l’Imaginaire (SF, fantastique, épouvante…) depuis son plus jeune âge, elle a dévoré très tôt tous les livres qu’elle pouvait trouver, de Stephen King – son écrivain préféré – jusqu’à  Lovecraft, Tolkien, Clive Barker et J.K. Rowling, avant de découvrir l’univers de Sire Cédric, avec qui elle a organisé le 26 janvier 2017 une rencontre littéraire au sein de l’EPSM sur le thème « Littérature fantastique et santé mentale ».

    Depuis 2014, elle a publié plusieurs nouvelles du genre dans divers fanzines, webzines et anthologies. On peut suivre son actualité sur Facebook (@Elodie.Beaussart.Officiel), Twitter (@ElodieBeaussart) et Instagram (elodiebeaussart).

  • Muriel Bell

    Auteur de la collection Electrons Libres - Autobiographie

    Mon histoire,  (celle de ma famille).

    J’ai commencé à l’écrire en 1985, suite à un grave accident de la route, dont mon fils a été victim pendant son service militaire. À cette période, j’étais (aide soignante) à l’hôpital d’Alençon (Orne). Ayant beaucoup de mal à m’en remettre, ne dormant plus, pleurant souvent, j’ai trouvé l’écriture comme thérapie. Au début je ne savais pas trop comment m’y prendre.

    J’avait tellement de chose en moi de douloureux, qu’il m’était difficile de faire un choix. Au final, les drames vécus dans ma famille, sont remontés à la surface. Ils m’ont projettés plusieurs années en arrière.

    Le drame qui a brisé à tout jamais notre famille.

    Il m’a fallu longtemps, avant de mettre tous ces événements bout à bout. Je pense avoir réussi.

     

    Cette première partie, je l’évoque avec beaucoup de pudeur, mais aussi de tristesse, car elle a balayé tous les projets d’un autre avenir.

    Dans la famille, nous étions quatre enfants. Ma sœur aînée( Josette, mon frère René, ma sœur Monique, et moi la petite dernière.)

     

  • Lola Berelle

    Auteur de la collection Vénus Dark

    Comptable de profession, vivant dans un joli petit village de Picardie (enfin en Hauts-de-France). Je suis une férue de lecture depuis mon plus jeune âge, j'aime tout type de lecture (du tueur fou fou dans sa tête à la Maxime Chattam, en passant par les méchantes bébêtes de Stephen King, à la jeune vierge éprise d'un millionnaire sadomasochiste d'E.L. James), je suis émotive (je pleure encore quand le papa du roi lion meurt), je suis à l'écoute des gens (S.O.S détresse amitié Bonjour), je suis entière (j'aime ou j'aime pas et quand j'aime pas on le sait et quand j'aime c'est à 2000%) et le tout agrémenté d'un petit (bon d'accord un gros) grain de folie.

  • Jeff Bergey

    Auteur, écrivain, poète : de poésies noires aux styles divers, tels que le gothique, le romantisme, la sensualité, les côtés sombres de nos vies.

    Jeff Bergey – Auteur. – L’auteur est un ancien chanteur de groupes rock aux styles métal-gothiques et du milieu « underground » des années 80-90.
    Issu, de la mouvance gothique lui même, son style d’écriture poétique va du romantisme noir, de la sensualité, de la sombre poésie et bien évidemment du romantisme de la mouvance gothique.
    Au travers de poésies et citations il parle aussi des méfaits de la mondialisation.

    L’auteur puise dans sa vie meurtrie et brisée des textes poignants, qui touchent au plus profond de nos cœurs des récits d’une vie passée et présente . Un auteur qui se dévoile dans son intimité.

    Il vient d’ailleurs de signer et de sortir son livre avec les éditions EDILIVRE, dernière bataille – Lettres à Sabine.

    C’est aussi un journal intime poétique et musical sur des blessures et des cicatrices profondes, une collection de ballades intimes de l’amour le romantisme noir entre la vie et la mort.

    Avec des vidéos musicales, accompagnant ses écrits poétiques exprimant les plus fragiles et sombres côtés tiraient du vécu de Sombres poésies Jeff Bergey – Auteur.

    Des arrangements de cordes, des voix chuchotaient, des pianos flippant et des guitares mélodiques ainsi que des refrains qui restent collées à l’Esprit lors de la première écoute.

  • Jerôme Bertin

     J’ai publié mon premier texte en 1990 dans la revue NOUVELLES NUITS, LE BASSIN, et depuis une centaine de nouvelles et 42  romans sous mon nom ou sous alias. Sinon j’enseigne l’Anglais dans un lycée. 

  • Biaussat Delphine

    Auteur de la collection I-Mage-In-Air

    Depuis toujours j’aime lire. Et l’écriture a suivi peu après, mais cela fait quelques années où je m’y mets sérieusement, où j’arrive à finir ce que je commence. Je m’intéresse beaucoup à l’imaginaire. Aussi au thriller, et policier (surtout Agatha Christie).  Ecrire me fait évader du quotidien, et m’amène dans un autre monde où je crée des histoires qui, j’espère, parviendront à vous séduire.

     

  • Yoann Berjaud
  • Kaly Bess

    Auteure et maman de 4 enfants, Kaly Bess se passionne pour l’écriture dès son adolescence. C’est à l’âge de 39 ans qu’elle signe son premier roman.

  • Evelyne Bilodeau

    Evelyne Bilodeau est une vieille âme solitaire échappée des années folles. Titulaire d’une licence en criminologie de l’Université de Montréal, elle œuvra dans ce domaine pendant un peu plus de cinq ans avant de s’exiler en Suède pour vivre le grand amour. Elle étudiera le suédois un an à l’Université de Gothenburg et fera de la traduction en composant parallèlement de la poésie dans la langue de Molière. De retour dans son Québec natal, elle se consacre actuellement à l’écriture de son premier roman policier. Certains de ses poèmes seront publiés par la maison d’édition et galerie d’art MPtresart en mai 2018. Sa plume mélancolique se démarque par sa douceur et son élégance. Étant récemment endeuillée jusqu'aux dents en raison de la perte subite de son amoureux ; son penchant baudelairien s’en est vu exacerbé… Une fan invétérée des poètes maudits et du courant romantique. Elle vit d’amour et de littérature. 

  • Annabelle Blangier

    Née en 1989, Annabelle Blangier vit à Amiens. Dotée d’une imagination débordante depuis toute petite, elle commence très tôt à inventer des histoires. C’est aussi une fervente lectrice qui aime s’entourer de livres. Adepte de cinéma et de séries TV en plus d’être bibliophile, elle pioche ses inspirations dans beaucoup de genres différents, ce qui donnera souvent des histoires hybrides. Quand elle ne travaille pas sur ses romans, elle s’essaie à l’écriture de nouvelles, principalement en fantastique et horreur, mais pas que.

  • Lily Bloom

    Après avoir vécu 1 an à Montréal avec son compagnon et avoir sillonné tout le Canada et les Etats-Unis, Lily Bloom, jeune auteure de 28 ans, décide alors de s’installer dans une petite ville du sud de la France. Durant sa grossesse, elle décide enfin de sortir son vieux scénario du placard et de le transformer en roman. Elle donne alors naissance à Jake et Zoey. 

  • Valorie Blue

    Née dans un petit patelin de Normandie en 1985,elle a très mal vécu son adolescence, ce qui a eu pour effet de l'isoler dans un monde imaginaire. Elle a toujours adoré la lecture, elle en ait même devenue boulimique mais l'écriture n'est venue qu’à elle, qu’officiellement depuis moins de 2 ans.

    Quand elle a voulu en faire son métier, sa famille lui a fait comprendre que cela était une mauvaise idée, que ce n’était pas un vrai travail.Alors elle a tout laissé tomber. Et son texte a fini au grenier. Les années ont passé mais cette idée est restée.Elle a ressorti une histoire, un peu futuriste et magique de ses placards. Malgré les critiques et les rabaissements elle a fait front, s’est motivée et s’est lancé dans une trilogie.

    Ses autres écrits, en autoédition, Entre deux Mondes, une histoire de fantômes, ainsi qu’une histoire pour enfants, Le secret d’Excelcior, sont disponible également sur Amazon.

    Elle a également participé à des nouvelles, des appels à textes, pour découvrir les autres univers possibles. Elle explore un peu les différents thèmes dans mes livres (SF, Fantastique, romance…

    Normande d’origine, elle vit à la campagne auprès de son mari, ses deux fils et son chat. 

  • Daphnis Olivier Boelens
  • Catherine Bolle

    Passionnée d’Histoire, matière qu’elle enseigne, Catherine Bolle aime s'évader grâce à la littérature SFFF et la nature : ses promenades sur les rives du lac Saint-Point ont influencé le cadre du Cycle des Morts, son premier roman. Sa plume, affûtée d'une pointe d'humour, façonne des personnages aux multiples facettes qui évoluent dans un univers fantastique.

     

     

  • Bonacina Isaura

    Je me nomme Isaura Bonacina et je demeure dans ce petit département de France qu'est le territoire de Belfort. 

    L'écriture a toujours été une passion. Elle m'a permis très tôt d'extérioriser ce que je ressentais; ce que je ne pouvais exprimer, mes histoires le faisaient pour moi.

    J'ai pris l'habitude d'avoir toujours à portée de mains un carnet où je notais toutes ces idées qui pouvaient venir au cours de la journée.

    C'est ainsi que de nombreux univers sont nés, au fil des inspirations.

  • Sandrine Boudon

    Infirmière, maman d’un ado, divorcée, j’ai toujours vécu dans le sud de la France. J’ai longuement cherché mon style d’écriture, terminant rarement les histoires que j’écrivais, jusqu’à me tourner vers l’érotique noir.

    Il y a quelques années, j’ai eu l’idée d’un meurtre sordide, cruel, pouvant s’intégrer dans le monde encore méconnu du BDSM. J’explore ces pratiques sous l’angle consensuel… jusqu’aux dérives qui, malheureusement, peuvent arriver.

  • J.F. Boudoul

    Auteur de la collection Indécente, J.F. nous contera Irina, qui sortira en mars 2017.

    On était gosses. Les lumières étaient fermées. On était dans nos lits superposés, moi et mon frère. Mon père montait l’escalier qui menait à notre chambre. Ça commençait toujours par « Il était une fois ». Ça parlait du lieutenant « Mac O’Hara », de « Boula » et des « missiers Sahib ». Il y avait des lions, des piranhas, des coyotes et des crocodiles. Le lac titicaca, l’Afrique, l’Egypte, les brumes d’Ecosse, la reine d’Angleterre. Une voix grave, puissante et douce à la fois, nous tenait en haleine dans nos couvertures, nous faisait battre le cœur et par moment sursauter. Nous étions censés nous endormir …

    Est-ce mon père qui m’a donné le goût de raconter, à mon tour, des histoires ? Il y est sûrement pour quelque chose... Sauf que dans ma jeunesse je me suis plus intéressé à l’univers russe : d’abord les classiques Tolstoï, puis Dostoeiveski, Tourgueniev, Pouchkine … ensuite de la littérature plus érotique voire bdsm … le goût que j’avais de retranscrire ou imaginer des scènes érotiques, un voyage à Saint-Petersbourg, un autre en Pologne, m’ont donné l’envie d’écrire Irina.  

  • Outhman Boutisane

    Chercheur en littérature afghane contemporaine. Poète et critique littéraire, auteur de nombreux recueils de poésie, notamment Aux Odeurs des cafés, Souffles Fragmentés,  Comme l’herbe qui rêve au-delà de l’amour, Lettres à une japonaise, De Kaboul à mon cœur et d’autres. Il est aussi auteur de nombreux articles critiques sur la littérature, consacrés en particulier à l’étude de la poésie et du roman.

  • Pierre BRULHET
  • Gordon Brand

    Gordon BRAND est né en 1969. Sous les auspices de cette année érotique, il s'est construit une personnalité complexe mais ô combien intéressante. Son grand frère l'ignore, mais c'est avec sa collection de livres réservés aux adultes qu'il a forgé sa sexualité. D'un tempérament fondamentalement romantique, il a découvert l'acte de chair sur le tard. A l'heure où ses camarades jouaient maladroitement à vouloir devenir des hommes, il intellectualisait les relations charnelles. C'est ainsi qu'une fois qu'il eût acquis un minimum de pratique, il explora ses fantasmes. Ses partenaires, toujours respectées, lui ont démontré à ces occasions que le plaisir féminin est cérébral avant de s'exprimer de manière physique. La quarantaine venue, il a renoué avec son goût pour la création littéraire. Il a couché les premières lignes de son premier roman, nourries de sa propre expérience et de ses fantasmes d'absolu. Il est difficile de quantifier la part de réalité de ses écrits, mais on s'accorde à penser qu'au moins quatre-vingts à quatre-vingt-dix pour cent de tout ce qu'il décrit est vérifié. Pour le reste, jugez vous mêmes!

    Le mot de Gordon :

    Je suis un personnage à la fois simple et complexe. Homme mûr d’un vécu riche et très varié, je m’épanouis depuis cinq ans dans l’écriture. Auteur de romans érotiques forts, je suis conscient que me lire peut être dérangeant. Comme je n’écris pas pour provoquer, si ce n’est des émotions potentiellement fortes et déstabilisantes, je souhaite que mes nouveaux lecteurs viennent en connaissance de cause. Pour découvrir mon univers dur mais « romantique » en arrière plan, licencieux mais pas seulement.

    Bonnes lectures à vous, quelles qu’elles soient.

  • Brondeau Josette

    Après le théâtre et la chanson, j’ai écrit et autoédité deux romans que mon entourage et mes amis ont appréciés. Depuis, je passe mon temps de la lecture à l’écriture. Tous les auteurs me passionnent, classiques ou contemporains.

  • Chiara Brunnelli

    Auteur de la collection Indécente. 

    Habitée par de multiples émotions, je me laisse guider par mon imagination pour trouver un sens à une existence parfois déconcertante, lui donner un peu plus de légèreté, de douce folie et de passion intense qu’elle ne l’affiche au quotidien. 

    Toujours cachée par un voile de mystère, je me montre telle que je suis peut-être ou telle que je voudrais être ou encore celle que vous pensez que je suis…Entre délices et supplices… Doute et béatitude… Sagesse et désinvolture… La frontière est si proche. 

    Passionnée par la vie, les gens, les mots.

    Éprise de rêve et de liberté.

    Passionnée tout court.

    Parce que la vie n'est qu'envie et gourmandise... et me pousse à n’avoir qu’un seul désir, celui de succomber toujours à la tentation exquise.

    Niente resiste al desiderio (Rien ne résiste au désir).

     

    L’écriture comme acte de libération, un premier pas vers le désir absolu d’amour et de liberté.

  • Marc Van Buggenhout
  • Bykeihem

    A 18 ans, j'ai commencé une aventure de pseudo écrivaine sur le réseau social Wattpad en janvier 2017. Par curiosité ? Par passion pour la littérature ? La vérité est moins glorieuse, je ne cherchais qu'à combler l'ennui qui remplissait mes journées depuis que j'ai fini le lycée. J'ai créé Be Careful au même moment où je me suis inscrite sur Wattpad ; mon passé de lectrice n'était pas très chargé et celui d'écrivaine encore moins ; pourtant ce sont d'eux que provient l'inspiration qui a fait naître Be Careful.

    Fan incontestée de romances, j’ai parcouru un bon nombre de styles de livres comme la New Romance, la Dark Romance, ou encore le New Adult, j'ai analysé plusieurs relations (réelles comme fictives) avant de finalement vouloir créer les miennes. C'est comme ça qu'est née BYKEIHEM.

par page
Résultats 1 - 24 sur 36.
Résultats 1 - 24 sur 36.