Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
B

Auteurs dont le nom commence par la lettre B

Il y a 17 produits.

Sous-catégories

  • Johnny B.

    Auteur de la collection Indécente 

    Jeune auteur de nouvelles érotiques, je n'ai pour l'heure publié qu'en auto-édition deux recueils de nouvelles érotiques, "Histoires d'Elles" et "Echecs érotiques". Tous deux édités sur Amazon Kindle et Kobo. Deux de ces nouvelles seront publiées dans la collection Indécente des éditions Evidence.

  • Muriel Bell

    Auteur de la collection Electrons Libres - Autobiographie

    Mon histoire,  (celle de ma famille).

    J’ai commencé à l’écrire en 1985, suite à un grave accident de la route, dont mon fils a été victim pendant son service militaire. À cette période, j’étais (aide soignante) à l’hôpital d’Alençon (Orne). Ayant beaucoup de mal à m’en remettre, ne dormant plus, pleurant souvent, j’ai trouvé l’écriture comme thérapie. Au début je ne savais pas trop comment m’y prendre.

    J’avait tellement de chose en moi de douloureux, qu’il m’était difficile de faire un choix. Au final, les drames vécus dans ma famille, sont remontés à la surface. Ils m’ont projettés plusieurs années en arrière.

    Le drame qui a brisé à tout jamais notre famille.

    Il m’a fallu longtemps, avant de mettre tous ces événements bout à bout. Je pense avoir réussi.

     

    Cette première partie, je l’évoque avec beaucoup de pudeur, mais aussi de tristesse, car elle a balayé tous les projets d’un autre avenir.

    Dans la famille, nous étions quatre enfants. Ma sœur aînée( Josette, mon frère René, ma sœur Monique, et moi la petite dernière.)

     

  • Lola Berelle

    Auteur de la collection Vénus Dark

    Comptable de profession, vivant dans un joli petit village de Picardie (enfin en Hauts-de-France). Je suis une férue de lecture depuis mon plus jeune âge, j'aime tout type de lecture (du tueur fou fou dans sa tête à la Maxime Chattam, en passant par les méchantes bébêtes de Stephen King, à la jeune vierge éprise d'un millionnaire sadomasochiste d'E.L. James), je suis émotive (je pleure encore quand le papa du roi lion meurt), je suis à l'écoute des gens (S.O.S détresse amitié Bonjour), je suis entière (j'aime ou j'aime pas et quand j'aime pas on le sait et quand j'aime c'est à 2000%) et le tout agrémenté d'un petit (bon d'accord un gros) grain de folie.

  • Jeff Bergey

    Auteur, écrivain, poète : de poésies noires aux styles divers, tels que le gothique, le romantisme, la sensualité, les côtés sombres de nos vies.

    Jeff Bergey – Auteur. – L’auteur est un ancien chanteur de groupes rock aux styles métal-gothiques et du milieu « underground » des années 80-90.
    Issu, de la mouvance gothique lui même, son style d’écriture poétique va du romantisme noir, de la sensualité, de la sombre poésie et bien évidemment du romantisme de la mouvance gothique.
    Au travers de poésies et citations il parle aussi des méfaits de la mondialisation.

    L’auteur puise dans sa vie meurtrie et brisée des textes poignants, qui touchent au plus profond de nos cœurs des récits d’une vie passée et présente . Un auteur qui se dévoile dans son intimité.

    Il vient d’ailleurs de signer et de sortir son livre avec les éditions EDILIVRE, dernière bataille – Lettres à Sabine.

    C’est aussi un journal intime poétique et musical sur des blessures et des cicatrices profondes, une collection de ballades intimes de l’amour le romantisme noir entre la vie et la mort.

    Avec des vidéos musicales, accompagnant ses écrits poétiques exprimant les plus fragiles et sombres côtés tiraient du vécu de Sombres poésies Jeff Bergey – Auteur.

    Des arrangements de cordes, des voix chuchotaient, des pianos flippant et des guitares mélodiques ainsi que des refrains qui restent collées à l’Esprit lors de la première écoute.

  • Biaussat Delphine

    Auteur de la collection I-Mage-In-Air

    Depuis toujours j’aime lire. Et l’écriture a suivi peu après, mais cela fait quelques années où je m’y mets sérieusement, où j’arrive à finir ce que je commence. Je m’intéresse beaucoup à l’imaginaire. Aussi au thriller, et policier (surtout Agatha Christie).  Ecrire me fait évader du quotidien, et m’amène dans un autre monde où je crée des histoires qui, j’espère, parviendront à vous séduire.

     

  • Evelyne Bilodeau

    Evelyne Bilodeau est une vieille âme solitaire échappée des années folles. Titulaire d’une licence en criminologie de l’Université de Montréal, elle œuvra dans ce domaine pendant un peu plus de cinq ans avant de s’exiler en Suède pour vivre le grand amour. Elle étudiera le suédois un an à l’Université de Gothenburg et fera de la traduction en composant parallèlement de la poésie dans la langue de Molière. De retour dans son Québec natal, elle se consacre actuellement à l’écriture de son premier roman policier. Certains de ses poèmes seront publiés par la maison d’édition et galerie d’art MPtresart en mai 2018. Sa plume mélancolique se démarque par sa douceur et son élégance. Étant récemment endeuillée jusqu'aux dents en raison de la perte subite de son amoureux ; son penchant baudelairien s’en est vu exacerbé… Une fan invétérée des poètes maudits et du courant romantique. Elle vit d’amour et de littérature. 

  • Gordon Brand

    Gordon BRAND est né en 1969. Sous les auspices de cette année érotique, il s'est construit une personnalité complexe mais ô combien intéressante. Son grand frère l'ignore, mais c'est avec sa collection de livres réservés aux adultes qu'il a forgé sa sexualité. D'un tempérament fondamentalement romantique, il a découvert l'acte de chair sur le tard. A l'heure où ses camarades jouaient maladroitement à vouloir devenir des hommes, il intellectualisait les relations charnelles. C'est ainsi qu'une fois qu'il eût acquis un minimum de pratique, il explora ses fantasmes. Ses partenaires, toujours respectées, lui ont démontré à ces occasions que le plaisir féminin est cérébral avant de s'exprimer de manière physique. La quarantaine venue, il a renoué avec son goût pour la création littéraire. Il a couché les premières lignes de son premier roman, nourries de sa propre expérience et de ses fantasmes d'absolu. Il est difficile de quantifier la part de réalité de ses écrits, mais on s'accorde à penser qu'au moins quatre-vingts à quatre-vingt-dix pour cent de tout ce qu'il décrit est vérifié. Pour le reste, jugez vous mêmes!

    Le mot de Gordon :

    Je suis un personnage à la fois simple et complexe. Homme mûr d’un vécu riche et très varié, je m’épanouis depuis cinq ans dans l’écriture. Auteur de romans érotiques forts, je suis conscient que me lire peut être dérangeant. Comme je n’écris pas pour provoquer, si ce n’est des émotions potentiellement fortes et déstabilisantes, je souhaite que mes nouveaux lecteurs viennent en connaissance de cause. Pour découvrir mon univers dur mais « romantique » en arrière plan, licencieux mais pas seulement.

    Bonnes lectures à vous, quelles qu’elles soient.

  • J.F. Boudoul

    Auteur de la collection Indécente, J.F. nous contera Irina, qui sortira en mars 2017.

    On était gosses. Les lumières étaient fermées. On était dans nos lits superposés, moi et mon frère. Mon père montait l’escalier qui menait à notre chambre. Ça commençait toujours par « Il était une fois ». Ça parlait du lieutenant « Mac O’Hara », de « Boula » et des « missiers Sahib ». Il y avait des lions, des piranhas, des coyotes et des crocodiles. Le lac titicaca, l’Afrique, l’Egypte, les brumes d’Ecosse, la reine d’Angleterre. Une voix grave, puissante et douce à la fois, nous tenait en haleine dans nos couvertures, nous faisait battre le cœur et par moment sursauter. Nous étions censés nous endormir …

    Est-ce mon père qui m’a donné le goût de raconter, à mon tour, des histoires ? Il y est sûrement pour quelque chose... Sauf que dans ma jeunesse je me suis plus intéressé à l’univers russe : d’abord les classiques Tolstoï, puis Dostoeiveski, Tourgueniev, Pouchkine … ensuite de la littérature plus érotique voire bdsm … le goût que j’avais de retranscrire ou imaginer des scènes érotiques, un voyage à Saint-Petersbourg, un autre en Pologne, m’ont donné l’envie d’écrire Irina.  

  • Brondeau Josette

    Après le théâtre et la chanson, j’ai écrit et autoédité deux romans que mon entourage et mes amis ont appréciés. Depuis, je passe mon temps de la lecture à l’écriture. Tous les auteurs me passionnent, classiques ou contemporains.

  • Chiara Brunnelli

    Auteur de la collection Indécente. 

    Habitée par de multiples émotions, je me laisse guider par mon imagination pour trouver un sens à une existence parfois déconcertante, lui donner un peu plus de légèreté, de douce folie et de passion intense qu’elle ne l’affiche au quotidien. 

    Toujours cachée par un voile de mystère, je me montre telle que je suis peut-être ou telle que je voudrais être ou encore celle que vous pensez que je suis…Entre délices et supplices… Doute et béatitude… Sagesse et désinvolture… La frontière est si proche. 

    Passionnée par la vie, les gens, les mots.

    Éprise de rêve et de liberté.

    Passionnée tout court.

    Parce que la vie n'est qu'envie et gourmandise... et me pousse à n’avoir qu’un seul désir, celui de succomber toujours à la tentation exquise.

    Niente resiste al desiderio (Rien ne résiste au désir).

     

    L’écriture comme acte de libération, un premier pas vers le désir absolu d’amour et de liberté.

par page
Résultats 1 - 12 sur 17.
Résultats 1 - 12 sur 17.