Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
C

Auteurs dont le nom commence par la lettre C

Il y a 17 produits.

Sous-catégories

  • Clarisse Calliopé

    Auteur de la collection Indécente. 

    Jeune femme bisexuelle, ronde et profondément soumise depuis toujours. Sous la coupe et l'éducation de son Maître : Monsieur Charles, pour qui elle voue désormais toute sa vie, sa sexualité, son corps et son âme.

    Avec des grandes attentes sexuelles, un désir de soumission et de masochisme des plus prononcés, Clarisse aura longtemps refoulé tous ses désirs avant de rencontrer l’homme qui devient très vite et tout naturellement son Maître.

    Il est l’homme qui a réveillé la femme en elle, qui a su lui tendre la main lorsqu’elle n’en attendait plus rien de personne. Il lui a insufflé toute l’énergie et le bonheur nécessaire pour son épanouissement le plus total et complet. Le fruit d’une rencontre exceptionnelle.

    Elle vit sa soumission pleinement et au quotidien, et prends désormais beaucoup de satisfaction dans l'écriture. Encouragée par son Maître dans cette optique, elle en a fait aujourd’hui une grande partie de sa vie.

    Auteur d’un blog depuis un an, Clarisse y raconte ses rencontres avec son Maître, au fil des séances SM. Elle évoque également tous ses questionnements de soumise et nous fait évoluer avec elle dans son éducation. 

  • Audrey Calviac

     Auteur de la collection Vénus

    Je suis née en 1986 sous le ciel parisien. Je me passionne très tôt pour l’écriture. Mes amis et ma famille se souviennent de mes premières histoires dont le célèbre « Les dragons de la prophétie » que je cache désormais à la cave.

    Après des études de japonais, je me pare de craies et d’un chignon. Professeur des écoles depuis 2010, je profite beaucoup de mes élèves pour leur faire partager mes écrits. Ils m’aident à les améliorer et m’encouragent à continuer. Ils attendent toujours avec impatience de nouvelles aventures aux pays des contes.

    En juin 2016, mon rêve devient réalité : ma première nouvelle est publiée dans l’anthologie « Antho-noire… Nuits de Pleine Lune » ! J’ouvre directement les portes de mon univers à mes lecteurs. Patapaf, un étrange chat, part venger sa maîtresse, la sorcière Caraba, d’une consœur à la langue bien trop pendue à son goût.

    Le rêve se poursuit avec la publication du Petit Chaperon-loup en septembre 2016 et du Faiseur de Neige en décembre 2016, deux contes destinés aux enfants aux éditions Boz’Dodor.

    D’autres merveilleux projets me sont promis en 2017. Je continue à écrire et à croiser les doigts pour que mon petit ange gardien ne me quitte pas tout de suite.

  • Jude Castel

    Auteur de la collection Indécente

    JUDE CASTEL est né à Brest le 8 Janvier 1990. Amateur de littérature américaine (Jack Kerouac, Thomas Wolfe ou encore Raymond Carver) il écrit depuis son plus jeune âge. Il a publié ses nouvelles dans plusieurs magazines et revues telles que LA REVUE DES 100 VOIX ainsi que LA REVUE LELIXIRE. Autant attiré par les arts littéraires que les arts visuels, JUDE CASTEL est aussi dessinateur-portraitiste.

  • Mariam Catche
  • Cavaillon Jacques

    Je suis curieux par nature et paradoxal par ma mère.

    J’aime la neige mais pas le froid,

    Le soleil mais pas la chaleur,

    La rapidité mais pas la vitesse,

    La société mais pas l’agora,

    L’aventure mais pas les risques !

    Comment vivre avec ce lourd handicap qui m’oblige à composer en permanence avec les éléments ?

    C’est peut-être grâce à ce mélange génétique de mes aïeux, dont j’ai hérité. Une hybridation de deux cultures millénaires dont je me sens le point nodal, sans en tirer la moindre fierté.

    La rencontre improbable, en 1943, de deux lignées que tout éloignait. De mon Père, dernier héritier génétique d’une famille juive républicaine, dont les nom "Cavaillon" est déjà toute une histoire, Français depuis deux mille ans, par l’entremise des Papes avignonnais et de la révolution, avec ma Mère, dernière fille de mon Grand-Père, "Vaquier de La Baume", catholique mais non moins républicain, dont les origines nobles remonte au Moyen-âge.

    Alliance paradoxale pour ma mère, au plus haut point dangereuse en 1943 pour les familles qui accueillaient les Juifs.

    Pour paraphraser un humoriste dont j’ai oublié le nom, Je suis empirique par mon père, cartésien par ma mère, ce qui n’est pas simple à gérer, même pour un philosophe .

    L’antagonisme qui semble inconciliables, de ces deux cultures, mais ce n’est qu’une illusion surmontable, me conforte dans l’idée, qu’à un terme assez proche, l’avenir de l’humanité sera métis.

  • Chabi Sarah

    Auteur de la collection Electrons Libres

    Actuellement je suis étudiante en première année de licence d'espagole. J'ai toujours aimé lire et écrire, l'univers littéraire m'attire. Etant petite, j'ai écrit plein de petites histoires, que j'ai gardé pour moi. Aussi, j'écrivais et j'écris des petits textes sur différents sujets, que je garde également pour moi. 

    Le goût pour les histoires longues m'est venu en lisant ce qu'on appelle des '' chroniques '' sur facebook. Je me suis dit, pourquoi pas moi ? C'est en février 2015 que j'ai commencé la rédaction de '' La Cité des Misérables '', dont je suis fière, car c'est la première histoire que j'ai écrite en entier. J'avais déjà écrit une petite histoire, que j'ai abandonné en court de route.

  • Brieuc Cazouret

    Brieuc Cazouret est né en 1984 et vit dans sa Bretagne natale.

    Passionné par la deuxième guerre mondiale, il explore l’impact terrifiant que peut avoir cette période sombre de l’humanité sur les acteurs et témoins du conflit mais aussi leurs descendants. L’enfance reste aussi un marqueur dans ses romans.

     

  • Yves Charrazac

    Yves Charrazac est un auteur né au Pays Basque en 1961. Bercée par ses lectures, son imaginaire s’exprime dès l’adolescence à travers plusieurs romans policiers tapés sur la machine à écrire de son père.

    Informaticien dans l’armée de l’air, il accompagne passionnément l’explosion des micro-ordinateurs, l’arrivée d’Internet et des jeux vidéo massivement multi-joueurs, avant de revenir à l’écriture. Il s’oriente alors vers la SFFF passant plusieurs années à donner vie à plusieurs fan–fiction tant dans le monde Hyborien d’Howard que dans l’univers de Star Wars. Il publie ainsi sur le site de Starwars-Universe et son blog personnel une saga de trois longs romans de fan-fiction « starwarsienne », ce qui lui permet de confronter son expérience d’auteur sur les forums avec d’autres fans.

    Ayant pris sa retraite, il continue à écrire, abandonnant la fan-fiction pour des romans originaux destinés à un public plus large.

    L’écriture reste pour lui une passion, un moyen de rêver, qu’il cherche à faire partager au lecteur afin de lui permettre de s’évader dans l’imaginaire fertile dont toute personne est porteuse.

     

     

  • Jean-Christophe Chaumette
  • Jasmine Chennel
  • A.J. Crime

    Auteur de la collection I-Mage-In-Air

    Âgé de 43 ans, j'ai enfanté le pseudonyme d'A.J. Crime sur le conseil d'un éditeur de fanzine fantastique il y a de cela environ 20 ans pour laisser libre cours à mon imagination fertile. Depuis, je cherche à entrainer mes lecteurs dans des univers lointains, travestissant la réalité pour susciter des émotions, du rêve ou des frissons.

    J'écris depuis l'âge de 15 ans, de l'heroic fantasy tout d'abord puis de l'épouvante et enfin de l'anticipation-fiction au gré de mes lectures. Plusieurs romans, achevés ou non, ont vu le jour. J'ai une trentaine de nouvelles ou nouvella à mon actif dans tous les genres de la SFFFH, dont un recueil publié. Certaines écrites dans le cadre d'appels à texte, la majorité jamais sélectionnée et quelques-unes publiées dans des fanzines, huit ont été inspirées par Star Wars sur le forum de StarWars Univers en participant à plusieurs recueils.

  • Fabien Clavel
  • Axelle Colau

    Passant sa journée entourée de livres, de mangas et d'adolescents, Axelle leur écrit aussi des histoires pour partager ses mondes imaginaires. Auteure d’Au cœur des Mondes (Les 2 encres, juin 2009),  elle continue son voyage dans la littérature pour la jeuness

  • Crystal Cossey

    Je suis née au début des années soixante en Aquitaine. Mariée depuis plus de trente ans, je suis maman d'une grande fratrie, et bonne maman d'une adorable princesse. Fonctionnaire dans la fonction d'état, je prends une retraite amplement méritée. Aujourd'hui, je partage ma vie entre mes enfants et ma petite fille, ainsi que l'écriture de manuscrits et celle de scénarios.

  • Raphaël Cuvier

    Raphaël Cuvier est né à Paris un 29 février. Celui de 1980.

    Quand il était petit, il ne savait pas mentir. Alors il ne racontait pas beaucoup d’histoires. Pourtant, ça lui plaisait bien les histoires.

    Alors il a fait des études d’Histoire. Puis il est devenu professeur des écoles. Comme ça il peut raconter des histoires à ses élèves, qui sont obligés de l’écouter.

    Il aime aussi en raconter à ses enfants.

    Un jour, à force d’en raconter, il a commencé à en écrire. Des histoires pour les petits, des histoires pour les grands.

par page
Résultats 1 - 12 sur 17.
Résultats 1 - 12 sur 17.