Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
D

Auteurs dont le nom commence par la lettre D

Il y a 22 produits.

Sous-catégories

  • DABAT Sophie
  • Pascal Dague

    Auteur de la collection Electrons Libres

    Pour raison de sécurité, je ne peux me présenter normalement, mais sachez que depuis un certain moment, je m'épanouis à découvrir mes fleurs se distinguées à l'abris des regards indiscrets. J'ai servi mon pays du mieux que j'ai pu, allant parfois jusqu'à l'ecoeurement. Par la suite, j'ai protégé certaines personnalités au dépend de ma vie. Puis, sous la direction de service secret étranger, j'ai quelques fois accompagné de hauts dignitaires jusqu'à leur dernière demeure. Mon tour venu, sonnant et trébuchant, et oui, je viens d'avoir 50 ans, oh misère ! Quoi qu'il en soit ; J'ai toujours écrit, comme beaucoup j'ai eu des velléités. De faire quelque chose de mes écritures. Sauf que jamais rien ni personne ne m'y a jamais encouragé. Bien au contraire, et puis, c’est pas la tradition familiale. Non pas qu’aucuns n’écrivent, ce serait faux et totalement réducteur de ma part. Mais j’avoue que personne autour de moi, ne s’est jamais soucié de savoir. Si j’étais le prochain lauréat du Renaudot, moi non plus d’ailleurs ! Par contre être publié et, même mieux, être lu, çà je ne me l’interdis pas. Il est certain, que je suis envahi d'une douce chaleur. Pour chacun de mes ouvrages, que je serre entre mes bras. Ceci étant dit, n'étant ni monsieur connu ou madame célèbre, je me berce toujours d'illusion. Une chose est sûr ; les écrivains sont tous des flics sentimentaux. Et non ripoux ! Ils traquent l'information, l'explication, ce repos soudain de la raison agacée par le raisonnement simple, des mots que l'on jette sur le papier et qui, tout à coup, sculptent un autre visage pour une plus grande liberté sur la vérité...

  • Léon De Griffes

    Jeune trentenaire, je me suis tout d’abord lancé dans l’écriture fin 2013 sur une plateforme de lecture libre, avec un certain succès, m’encourageant ensuite dans l’édition.

    Mes premières parutions sont des nouvelles courtes sur Amazon. En parallèle, je remporte le concours de nouvelles érotiques organisé par B-sensory et édite un recueil de nouvelles Les vies d’Adèle chez Angels Editions (2014). Je participe aussi au recueil de nouvelles Osez 20 histoires de sexe et pouvoir chez La Musardine (2014).

    Auteur dispersé et imaginatif, j’ai désormais de nombreux projets, que ce soit en roman, en séries fantastiques ou en nouvelles croustillantes.

  • Ambre Delatoure

    Né en 1973 à Clermont-Ferrand, je vis en famille dans le sud de la France depuis une quinzaine d’années. Il y a trois ans, encouragé par mon entourage, ainsi que par les facilités offertes par Internet, je publie mes premiers textes en auto-édition qui font la part belle aux côtés psychologiques des personnages et, in fine, aux contradictions  que nous portons tous en nous.

    L’écriture dans le genre érotique représente pour moi un moyen d’explorer ce qui est caché au plus profond de nos êtres : nos fantasmes, nos secrets, nos pulsions, ce qui est avouable, et ce qui l’est moins.

    Dans ce domaine, la palette et les nuances sont infinis.

     

  • Delman

    Auteur de la collection I-Mage-In-Air

    Native du Nord, DELMAN évolue dans une famille tournée vers les arts.

    Après des études d’arts plastiques, elle se passionne en parallèle pour une activité d’écriture dès l’adolescence. Lectrice passionnée, elle dévore tout ce qui lui tombe entre les mains. Elle a un faible pour les auteurs antiques (Virgile, Homère), Alexandre Dumas, Tolkien et les auteurs du XVIIème siècle.

    L’année 2016 est marquée par la parution de deux de ses œuvres en autoédition : « Corsaire au nom du roi », un roman historique sur fond de guerre de Sept ans et « Un passé perdu » une nouvelle fantastique consacré aux métamorphes.

    D’autres romans sont en cours d’écriture notamment une saga de fantasy urbaine qui sera publiée courant 2017 à Evidence Editions.

    Qu’ils évoluent dans un monde fantastique ou réel, les personnages sont souvent torturés. Ils mettent en avant tout ce qui fait la richesse du caractère humain avec ses forces et ses faiblesses. La dualité humaine est quelque chose qui passionne l’auteure.

  • Maud Desmoulins
  • Myriam DJAIT-FROLLA

    Je suis née dans la région Grenobloise. Je vis actuellement en Bretagne.

     j'ai travaillé comme animatrice enfants dans de nombreux centres de vacances .

    Plutôt que lire des histoires, je préférais raconter celles que j'inventais .

    J'adorais aussi créer de petites pièces de théâtre que l'on proposait aux parents à chaque fin de séjour.

    Mes deux garçons adorent mes histoires.

    Je me suis donc dit, pourquoi ne pas les partager avec d'autres enfants ?

    Dans mes tiroirs, il y a des cahiers remplis d'idées griffonnées qui se transforment pour vous en histoires colorées grâce aux illustrateurs, illustratrices.

  • Desvaux Sylvain

    Sylvain Desvaux est un auteur de SFFF né en 1973; il aime maupassant, Hugo, mais aussi Koontz et King.

    Depuis 2014 il a été édité 3 fois, aux éditions l'Ivre-Book notamment ("la rédemption de Tessa" et "le codex", a figuré parmi les lauréats de deux concours de nouvelles aux éditions Elenya ("le codex", justement. ainsi que "la boucle du héros").

    Une autre de ses nouvelles, "solitude à crédit" est en cours de parution aux éditions l'Ivre-Book, et un roman de fantasy par épisodes, "Lost Ages", verra le jour en janvier 2017 aux éditions Nutty Sheep.

  • Jennifer Didi

    Grande fan de littérature SFFF et de romans young-adult et New-adult, la lecture est devenue mon métier. Lire, écrire, et profiter des ronrons de mes chats adorés sont mes principales occupations. Je me suis lancée dans l’écriture en octobre 2015 et mon tout premier texte a été publié en juillet 2016. J’ai découvert très vite que l’inspiration vient plus facilement lorsque mes héroïnes souffrent. C’est cruel mais c’est ainsi ! 

  • Marjorie D. Lafond

    Auteur de la collection Indécente.

    Marjorie D. Lafond détient un baccalauréat en études littéraires et une maîtrise en enseignement du français au secondaire. Enseignante depuis 2007, elle a renoué avec sa grande passion en 2015 alors qu'elle publie son premier roman best-seller au Québec, Sous l'emprise de Monsieur Addams, paru chez les Éditeurs Réunis. Ensuite, paraîtront respectivement en 2015 et 2016  À la merci de Monsieur Addams et Dans l'ombre de Monsieur Addams, lafinale de cette populaire trilogie New Adult.  En septembre 2016, elle publie Danse pour moi, une romance érotique, toujours pour la même maison d'édition. Marjorie s’adonne également à l’écriture de poésie et publie des textes pour la maison d’édition MP Tres’Art et Evidence Éditions.

  • Ambre Dubois
  • Hélène Duc

    Auteur de la collection Vénus

    Née dans l'Aisne, Hélène Duc est détentrice d'un Master II Lettres Modernes obtenu à la Sorbonne Nouvelle de Paris. Distinguée par une vingtaine de prix poétiques au cours des années écoulées, sa découverte du haïku en 2007 a marqué un tournant décisif dans son écriture donnant naissance à trois recueils : « Le Quadrille des Libellules » chez AFH Éditions, « Le silence de l’autre rive » et « Égarer la lenteur », tous deux aux Éditions Unicité. 

par page
Résultats 1 - 12 sur 22.
Résultats 1 - 12 sur 22.