Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
G

Auteurs dont le nom commence par la lettre G

Il y a 27 produits.

Sous-catégories

  • GaÏa

    Ecrivain depuis 2012 dans l’univers fantastique et fantasy, Gaïa a désiré se lancer dans une nouvelle aventure, à l’orée d’un monde imaginaire destiné aux plus jeunes. Son concept de « Livre à deux voix » lui a été inspiré par son vécu de maman. Tous les soirs, lorsqu’elle lisait une histoire à ses enfants, elle rêvait de pouvoir les faire participer, mais bien souvent les textes étaient trop compliqués et décourageants pour leur jeune âge. C’est pourquoi elle a souhaité mettre ce nouvel outil à la disposition des mamans qui, comme elle, souhaitent faire participer leurs bambins à la lecture du soir, afin que ce moment devienne agréable et complice. L’enfant peut ainsi lire une page sur deux. Celle-ci est écrite en gros caractères et comporte des mots simples et faciles à lire. La page destinée aux parents, quant à elle, est plus complexe et incite les enfants à apprendre un vocabulaire plus fourni. Chaque histoire comporte une petite morale afin que parents et enfants puissent en discuter une fois la lecture terminée. Les sujets sont souvent lourds et importants (racket, handicap, abandon d’animaux, …) mais ils sont traités de façon abordable et intelligente. 

  • Dorgia Galan

    Auteur de la collection Indécente

    Galan Dorgia, épicurien et curieux. Amoureux des rimes, des femmes, de musiques et d’absinthes. Ses textes reflètent son vécu et nourrissent ses fantasmes.

    Entre 2007 et 2009, il publie ses poèmes dans la webrevue gothique Reflets d’Ombres sous le pseudonyme Galandin.

    En 2012, il collabore avec le photographe Alain Bouchareissas pour une mise en photo de ses textes.

    Par la suite, il auto-publie son premier recueil intitulé « La plaisante poésie libertine ».

    En 2015, il participe au premier concours du Prix de la Nouvelle Erotique, sa nouvelle « L’ombre de l’immaculée conception » est l’une des finalistes.

    En 2016, les éditions l’Arlésienne publient son second recueil de poésie érotique « Jouissance terrestre avant l’hanté cri » et il crée l’annuaire web des Auteurs Erotiques.

  • Lara Game

    Auteur de la collection Vénus rouge. 

    Jeune maman âgée de vingt-trois ans, née à Clermont-Ferrand dans le Puy-de-dôme en France, Lara GAME de son vrai nom Laura, a toujours été passionnée par la langue française et plus particulièrement par l'écriture. Auxiliaire de vie de métier, bien que passionnée par ce dernier, elle ne s’est jamais sentie réellement compète jusqu’à ce qu’elle commence à poser ses idées sur le papier. Ce n'est que plus tard, qu'elle va se découvrir une puissante addiction pour la lecture. 

    Elle se lance alors aujourd'hui dans son plus grand rêve, l'écriture de romans. Grande romantique et sentimentale, elle ressent très vite le besoin de mettre une belle histoire d'amour sulfureuse sur le papier, le besoin de mettre des mots sur des émotions est alors plus fort que tout.

    C'est la naissance du tome un de Désinhibition.

  • Garot

    Né en 1974, Daniel est un collectionneur de compétences, un insatiable curieux de connaissances, ce qui rend son parcours aussi riche que brouillon. Dès qu’il a fait le tour d’un sujet, il doit passer à un autre. Dès son plus jeune âge, il s’intéresse à la spiritualité. C’est tout naturellement qu’il se met à écrire sur le sujet. Ses textes restent dans un cercle privé, partagés uniquement dans des espaces virtuels spécialisés. En 2011, sous un nom de plume, il publie un traité ésotérique aux Éditions du Camion Noir. Ce projet lui transmet le goût de l’écriture romancée tout en cumulant diverses fonctions dans ce milieu telles que beta lecteur, critique et directeur de collection.

     

    Les thèmes imposés, les délais à respecter, la compétition sportive et l’entraide… En résumé, l’Académie de l’Imaginaire fut un concours très riche d’enseignements et de défis. Destinés aux amateurs et auteurs inexpérimentés, on est confronté aux critiques des autres et à un jury, peut-être pour la première fois. On prend vite conscience qu’écrire est à la portée de tous mais, bien écrire, c’est un métier qui demande un apprentissage perpétuel.

     

  • Karine Gehin

    Auteur de la collection Indécente.

    La littérature fait partie de sa vie depuis son enfance. Lectrice assidue, Karine décide un jour de passer de l’autre côté du miroir et d’écrire à son tour.

    Lauréate d’un premier concours avec un polar humoristique intitulé « On ne joue plus depuis longtemps », elle enchaîne plusieurs publications, toujours sous forme de nouvelles. Son livre « Les battements du cœur d’Alix » (Storylab) a été en compétition pour le prix des lecteurs du livre numérique en 2015.

    Parallèlement, elle se lance dans l’érotisme. Son crédo : des histoires contemporaines, pétillantes et sans tabous. Tels « Pulsions », sur le thème de la Domination/soumission, ou la série Lily, écrite en duo avec William Tinchant (aux éditions Dominique Leroy).

  • Gerardo

    Dès l'âge de 12 ans mes seuls fantasmes de plaisirs intenses étaient de me sentir dominé par de belles femmes. Séquestré à mon insu, j'ai établi des centaines de scénario ou j'étais dans l'obligation de m'avilir pour répondre à des chantages divers et variés. Pendant 40 ans je suis rester dans le virtuel de mes tendances innées. Ensuite ma vie prend une autre tournure en rencontrant un être qui me permet d 'espérer de fonder un foyer, une famille. L'union tourne au cauchemar et je me retrouve dans une telle souffrance sentimentale  que pour oublier mes maux je tente pour la première fois de franchir le pas d'une séance de domination tarifé, nous sommes le 15 juin 2007. Pendant huit années je vais errer de déceptions en déceptions car aucune dominatrice ne peut épanouir ma recherche intérieure. Le plaisir de chaque rencontre est toujours très fort mais l'après est très affligeant.

    Je cherchais une sincérité et une complicité que je n'ai pas trouver chez les professionnelles. Alors pour combler ma frustration j'écris beaucoup de littératures de chantage et d'asservissement . Et puis je change de cap j'essaie de trouver dans des âmes qui vendent leurs corps un réconfort plus approprié. Et là je rencontre le 20 février 2015 un ange de beauté et de gentillesse qui se prostitue pour élever son fils. Séduit, touché ma vie prend un nouvel essor. Je peux enfin être utile a une personne reconnaissante et aimante. Mes attirances de soumission s'envolent car dans le regard de ma naufragée se trouvent toutes les réponses a ma quête existentielle du pourquoi de la vie, d'où venons-nous, que faisons-nous sur terre et où allons-nous ?

     Le récit que je vous propose est mon dernier. Il clore un chapitre de mon existence avec ferveur et vérité et me laisse avec une immense compassion pour tous ceux qui cherchent l'absolu contentement dans leurs inclinations Bdsm. Je souhaite à tous l'harmonie,  l'équilibre et l'épanouissement dans de lumineux devenirs.

  • Francine Godin-Savary

    Née dans l'Oise où elle habite toujours, Francine Godin-Savary a exercé le métier d'infirmière en psychiatrie ce qui ne l'a pas empêché d'élever ses quatre enfants. A la retraite depuis plusieurs années, elle a commencé à écrire un roman : La Déferlante, puis sa suite : Le Secret de Warcliffe. La Déferlante a été publié à compte participatif et Francine Godin-Savary se rend dans différents salons du livre pour le faire connaître.

  • Ronan GOUEDARD

    Auteur de la collection I-Mage-In-Air

    « Les rêves sont les prémices de l'avenir ». C'est avec cette conviction que j'ai grandi, avec elle que je me suis toujours battu pour mener mes projets. Après tout, quel avenir pouvons-nous espérer sans rêves ?

    J'ai commencé à écrire des histoires à l'âge de six ans, d'abord pour imiter mon frère aîné. Je me suis arrêté après quelques textes et j'ai grandi, la tête dans les nuages, l'esprit porté par les œuvres de R.A. Salvatore et Andrezj Sapkowski pour la littérature, dont les aventures de Drizzt Do'Urden et Geralt de Riv résonnent encore dans ma tête. Il y a aussi la merveilleuse série des Final Fantasy et le chef-d'œuvre Chrono Trigger, pour les jeux vidéos. Quant aux mangas et aux animés, j'admets sans honte que Escalflowne et Berserk ont été d'une grande influence.

    À l'âge de 21 ans, j'imaginais sans cesse depuis un certain temps un personnage sortant d'une forêt ; à sa vue s'offraient des montagnes d'un côté et un océan de l'autre. Une image redondante qui a suscité mon désir de vivre de nouvelles aventures. Alors, j'ai entrepris l'écriture de « La Colère des Dieux ». Et… comment vous dire que la volonté de créer cette série m'est venue comme une envie de pisser ? D'abord un simple texte pour chasser cette aspiration que je refoulais, les quelques pages se sont bien vite muées en un récit épique.

    Ainsi s'est éveillé mon souhait de devenir écrivain. Depuis lors, j'ai bravé monts et vaux, séduis rois et reines, affronté armées, dieux et créatures mortelles pour vous rapporter ces récits. Ou peut-être ai-je seulement ouvert une fenêtre pour poser mon regard sur un autre monde ?

  • Karine Gournay

    Karine Gournay

  • Gramain Nicolas

    Auteur de la collection I-Mage-In-Air. 

    Mon père était un amoureux des livres, de tous les livres. Si j’ai découvert la BD franco-belge grâce à lui, j’ai mis aussi un premier pas dans le monde des romans par le biais de sa fabuleuse collection. Mon premier choc fut la découverte de Sherlock Holmes. Je devais avoir une douzaine d’années et je compris cette fois ce que voulais dire être immergé dans un livre. Bien sûr, il y a avait les enquêtes policières passionnantes, mais j’étais également ému par l’histoire d’amitié entre Watson et Sherlock. Je verse toujours une larme quand je termine « le dernier problème » ou « son dernier coup d’archet ».

    Aujourd'hui, je suis l'auteur d'un recueil de nouvelles et de trois romans, je fais aussi des critiques et suis membre d'un jury de concours de nouvelles noires (trophée anonym’us)."

  • Françoise Grenier

    Après avoir longtemps dessiné, Françoise a eu l’affront d’un personnage qui refusait de se laisser enfermer dans les limites d’une feuille de papier. Elle a dû aborder le passionnant métier d’auteur afin de transcrire d’autres plans comme au cinéma. Ainsi Le Comte de Nerval a sévi dans son premier roman Le Piano Maléfique.

    Depuis, cette passion lui a fait connaître du monde et envisager de publier d’autres textes selon le bon vouloir de son imagination, toujours imprévisible. En retraite, elle n’a plus aucun scrupule à passer des heures sur des histoires assez sombres en général, sauf cas particuliers : quelques histoires pour les enfants car en tant qu’ancienne institutrice, ce serait dommage de s’interdire d’avoir un fervent public de jeunes lecteurs. 

  • Laurence Guerrieri

    Auteur de la collection Electrons Libres - Témoignages

    Née en 1967, un vingt deux Septembre rendu célèbre par une chanson de Brassens, j'ai aimé étudié en classe préparatoires et ensuite à l'université.

    Ma rencontre avec l'Art contemporain a ensuite marqué un tournant dans ma vie, passionnée par la création et le sentiment tenu mais essentiel qu'il provoque, j'ai organisé mon existence autour de la promotion d'artistes.

    J'ai ouvert une première galerie il y a 20 ans et depuis je me consacre à faire connaître et diffuser des artistes peintres, sculpteurs, photographes.

    En parallèle, l'écriture a toujours occupé une place essentielle dans mon existence, j'ai rédigé des pièces de théâtre et des nouvelles, la fiction née de l'imaginaire ne m'a jamais paru être une évasion mais bien au contraire la seule vraie inspiration qui aide à vivre.

    "Écrire c'est une manière de vivre".

  • David Guidat

    Marié et père de deux enfants, je travaille comme technicien helpdesk depuis 2014 et vis près de Strasbourg.

    Passionné de lecture et plus principalement de thrillers, j’ai toujours souhaité écrire un roman sans jamais me lancer réellement.

    En 2013, résidant encore à Mulhouse, je décroche un emploi à Strasbourg. Je prends le train tous les jours et pour me passer le temps, je décide d’acheter un livre à la gare… J’ai acheté "Le Poète" de Michaël Connelly où un tueur tue en laissant des poèmes d’Edgar Allan Poe. Un livre magnifique que je conseille. C’est le livre qui m’a donné le déclic et l’envie de me lancer… 

    L'envie d'écrire est toujours plus forte mais je doute... Je commence à faire les recherches et préparer des brouillons. Je manque de confiance...​

    Et un jour, une voix m’a dit « vas-y, crois en toi » … C’était mon épouse.

    Je me suis lancé...

     

  • Anne-Laure Guillaumat

    Anne - Laure a la concentration fuyante et la passion changeante. Une exception : l'écriture, qui a toujours été une compagne fidèle. Depuis qu'elle est capable de placer points et majuscules, elle crée des histoires.

    En 2015, lassée de la monotonie quotidienne et malgré une grande difficulté à interagir avec la race humaine, elle s'est lancée dans une exploration improbable. Cette aventure l'a menée à vivre dans différents pays où elle a ouvert son esprit et trouvé de nouvelles inspirations. Aujourd'hui installée en Nouvelle Zélande, elle puise dans les recoins les plus sombres de son imagination pour explorer de nouveaux genres plus sanguinolents.

    Veines gorgées de thé, mains tâchées d'encre, esprit à des années lumières et pieds agités : c'est ainsi que vous la trouverez si sa plume est sur le papier.

  • Mathilde GUILLAUME

    Je suis née en 1990 au fin fond de la Belgique. Amoureuse de la littérature et des livres, ma passion guide mes pas depuis toujours. Mon enfance a été bercée par l’univers magique des contes de fées de Walt Disney. Mes premiers coups de cœur littéraires m’emmenèrent suivre les aventures de Peggy Sue, d’Harry Potter et des Orphelins Baudelaire. C’est ma rencontre avec Tim Burton et son univers totalement décalé qui m’a poussée vers l’étrange. Durant mon adolescence, je fis la connaissance de Stephen King, dont la lecture fut souvent accompagnée des rythmes musicaux de Marilyn Manson.

    Je n’ai pas eu d’hésitation concernant mon choix d’études : je suis diplômée en langues et littératures germaniques  et depuis peu en métiers du livre. Affectionnant particulièrement les littératures de l’Imaginaire, je m’y suis plongée pour mon mémoire (TFE) et n’en suis jamais ressortie ! J’aime toutes les activités qui permettent à l’imagination de s’épanouir en nous proposant des mondes nouveaux et hors du commun – que ce soit dans des livres, des œuvres d’art, des films ou des jeux vidéo !

  • OG

    O-G est né en région parisienne en 1965. Diplômé en informatique et d’un MBA de l’université américaine, il a longtemps été Senior Vice President de sociétés de logiciels américaines pour lesquelles il a dirigé l’Europe, l’Asie, l’Amérique Latine, le Moyen-Orient et l’Océanie.

    En 2017, il décide de changer de vie, abandonne le monde du commerce international pour créer la société « Boutik L’imprévu » dédiée aux malades du cancer et écrit son premier roman « Un Jour de Novembre ».

    OG vit à Aix-en-Provence et est un fervent amoureux de sa région d’adoption.

  • Sylvie Grignon

    Sylvie Grignon enseigne depuis plus de vingt-cinq ans en école élémentaire.

    Elle est l’auteure d’Hashimoto, mon amour, publié aux ateliers de Grandhoux, son combat pour la reconnaissance d’une maladie auto-immune de la thyroïde. Elle a également publié aux éditions Félicia-France-Doumayrenc, Carla, les Secrets de Carla, les Confidences de Carla, et 5 Secondes, prochainement sur Amazon.

    Elle est également l’auteure de romans policiers où nous retrouvons l’inspecteur Bourgnon, Blanc, Bleu, Noir, Indigo. Rouge est le premier de la série publié en édition alternative fin Décembre 2013.

par page
Résultats 1 - 24 sur 27.
Résultats 1 - 24 sur 27.