Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
H

Auteurs dont le nom commence par la lettre H

H  Il y a 8 produits.

Sous-catégories

  • Hallet Michel

    Je suis un raconteur d'histoire de vies des gens simples que chacun ignore mais qui méritent un peu de la lumière que les nantis leur privent.

  • Mathilde Haccour

    Mathilde Haccour est une jeune Liégeoise de 20 ans qui connaît, depuis son enfance, une avidité sans borne pour la littérature. Lorsqu’elle ne savait pas encore lire, elle apprenait par cœur les livres que ses parents lui contaient, afin de se les réciter inlassablement. Étudiante en philosophie depuis maintenant trois ans, elle espère devenir un professeur passionné et passionnant. 

     

    Cette aventure m’a obligée à adopter un rythme d’écriture que je n’aurai jamais pensé avoir. Je me suis découverte capable d’imaginer et mettre sur papier des histoires très variées. Lorsque j’écrivais seule, sans « obligation », tout ce que je faisais me paraissait mauvais et terminait à la poubelle. Avec l’Académie de l’Imaginaire je suis parvenue, pour la première fois, au bout de mes idées. Je me découvre caméléon, j’arrive à m’adapter aux différentes situations, aux différents sujets imposés avec une flexibilité pour moi insoupçonnée. Bref, dans cette aventure, je me découvre, mets le doigt sur des idées, me donne un rythme et améliore mon style.

  • Amélie Hanser

    Amélie Hanser-Dautreville est née en 1988 à Épinal en France et a grandi en Bourgogne. Passionnée d’histoire, elle étudie cette matière à l’université et décroche un master en histoire des religions en 2013, spécialisé dans le symbolisme des animaux au Moyen-âge.

    Elle s’inspire de ses études et de son goût pour la lecture dans ses écrits.

  • Anthelme HAUCHECORNE

    Anthelme Hauchecorne figure parmi les inclassables. Remarqué pour ses nouvelles (son recueil Punk’s not dead, lauréat du prix Masterton 2014) comme pour ses romans (Âmes de verre, Le carnaval aux corbeaux, salués par la critique), l’auteur se décline dans plusieurs genres. Ses univers touchent au fantastique, au policier, au steampunk.

    Anthelme Hauchecorne insuffle sa « marque de fabrique » à chaque histoire : des personnages baroques, des dialogues ciselés et un suspense implacable.

    Ses livres évoquent des pièges habiles. Ils se referment sur les lecteurs et ne les lâchent qu’à la toute dernière page.

  • Tepthida Hay
  • Haziel

    Auteur de la collection Electrons Libre

    Né en 1983 à Cholet en plein cœur des Mauges, Haziel s’est installé à présent sur les bords de la Loire entre la douceur Angevine et les portes de la Bretagne.

    Poète depuis son adolescence et absorbé par la lecture, il a construit ce désir de l’écriture dans la bibliothèque de son grand père et par l’initiation  poétique de sa Professeure de français Melle Loutrel.

    Après une longue pause d’écriture ( métier de cuisinier oblige ) , sa plume a enfin retrouvé l’encrier enfouie dans les abymes de son carafon.  Le pseudo d’Haziel n’a pas été choisi par hasard, le poète se retrouve  totalement dans les influences de cet ange de la Kabbale : l’affection, le pardon et l’amour inconditionnel.

    Influencé par les poètes Raimbaud, Verlaine et Appolinaire,  Haziel sort son premier recueil «  La part des Anges » après deux ans d’écriture et de rencontres humaines. 

  • Colline Hoarau
  • Noemie H-Rennesson

    Je suis née dans les Ardennes, pour finalement quitter mon département et vivre en Meurthe-Et-Moselle. Je suis une dévoreuse de livres, et amatrice de musique Hardstyle depuis toujours. Après avoir lu des centaines de livres, c'est en 2015 que j'ai commencé à écrire mes propres histoires.  Ma liseuse toujours sur moi, je suis capable de lire dans n'importe quelles circonstances. Jamais à court d'idées, un stylo et des feuilles m'accompagnent partout où je vais.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.