Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
J

Auteurs dont le nom commence par la lettre J

Il y a 17 produits.

Sous-catégories

  • Florence Jacquet

    Artiste peintre contemporain international   .Pop /Street Pop/ BD & Rock 'n 'roll .
    Naturellement attirée par les Arts depuis son plus jeune age Arts florence (alias Florence Jacquet ) fera la connaissance de l'artiste peintre international : Emile Mangiapan ( un " vrai artiste " passionnant qui a connu Picasso , peint avec Utrillo à Montmartre et vécu 25 ans aux États-Unis ) , qui l'a prend dans ses cours adultes estimant que son niveau était d'égal à ceux des adultes. Lui donnant le déclic et l'amour pour l'art . C'est donc tout naturellement que Florence s'oriente vers des études d'Arts dont elle est diplômée : École Supérieure d' Arts Appliqués de Poitiers, communication visuelle, de Décoration à Paris , peintre en décors et de Make Up For Ever à Paris .
    Artsflorence créatrice auteure du livre d 'Art Contemporain ( Art Book) : " Grobert s'amuse ".
    L'univers créatif d ' Arts Florence : c'est une explosion de couleurs , électriques, chaleureuses. La représentation de la femme contemporaine. On est pris et fasciné par cette incroyable travail de portraits féminins pleins de caractères. Son style bien à elle et reconnaissable : puissant , rock n roll , provocatrice, sensuelle , plein d'énergie. Ses œuvres son une invitation aux rêves et fantasmes .

    Plusieurs fois primé à l'international.  Membre de la communauté GemlucArt (Monaco), membre de la société Académique Arts Sciences Lettres Paris.  

  • Nana Jam

    Nana Jam est une blogueuse. Elle est maman de 4 enfants. Chaque soir avant de dormir, elle invente des histoires à sa tribu. C’est comme cela que Piratou a fait son entrée et les autres aussi dans l'imagination farfelue de Nana Jam.

     De simple lectrice, elle eut envie de passer à conteuse, car pour elle, rien n'est plus beau que de partager une passion avec sa famille. Son envie à elle, est simplement d'user de sa plume, originale, jouissive et pleine d’humour qui nous fait vibrer grâce à ses idées et son quotidien. Elle invente des personnages hauts en couleurs qui sont une caricature de ses enfants.

    Nana Jam à plusieurs projets d’écritures, de réalisations en cours.


  • Jean-philippe Jason
  • Stéphanie Jean-Louis

    Auteur de la collection Vénus

    Je m'appelle Jean-Louis Stéphanie, j'ai 30 ans et je vis dans le sud de la France où je suis née.

    Je suis maman d'une petite fille de 4 ans et je me consacre à l'écriture depuis que j'ai 15 ans. L'envie d'écrire des romans est née depuis quelques années, quand j'ai commencé à partager mes écrits et que les lecteurs y voyaient du potentiel.

    J'ai un Bac Littéraire, et étant passionné de littérature j'ai découvert des livres qui m'ont fait voyager à travers des univers différents, addictifs et passionnants.

    Tous les genres m'intéressent, policier, fantastique, roman d'amour.

    Après avoir écrit de nombreuses histoires non publiées, je me suis lancée et j'ai tenté ma chance sur les plate-formes qui existent pour les amateurs d'écriture.

    C'est ainsi que j'ai participé à un concours de nouvelles où j'ai été sélectionnée.

    Cette nouvelle va donc être publiée dans un recueil qui paraîtra à la saint-valentin.

  • Romy Jean-Michel

    Auteur de la collection Indécente

    Un parcours du combattant rude, semé d’embûches pour un jeune Haïtien qui vit loin des siens, privé des senteurs, bruits, saveurs qui agrémentent le quotidien en Haïti.

    Mais, la chaleur de l’accueil, l’amitié et l’amour m’ont aidé à ancrer mes racines à Lille, dans le Nord. Aujourd’hui, je suis père de trois enfants à qui je raconte des fois la beauté de mon pays de naissance.

  • Higor Jika

    Véritable autodidacte, et difficile de l'être davantage, puisqu'il a quitté les bancs de l'école à quinze ans pour celle de LA vie, après un quotidien de trois dizaines d'années pour l'indispensable alimentaire (il a la tête sur les épaules), Loïc LE DOEUFF passe à présent son temps dans l'écriture. Il a publié plusieurs ouvrages, tous de genres différents, évidemment en commençant par le Compte d'auteur fourbe et fallacieux. Trompeur mais si bon pour l'amour-propre de l'écrivaillon qui se croit vrai écrivain. (Des laudateurs savent s'y prendre !...)

    Répudié comme c'est à la mode, Il habite donc seul les Landes, au bord de la mer sans laquelle un Breton de la côte sud-finistérienne ne saurait respirer.

    Plusieurs de ses nombreux écrits attendent l'"Éditeur clairvoyant" (qui, hélas, tarde beaucoup), une correction définitive, sans hâte, aujourd'hui, étant donné son expérience de ses contemporains qui ne savent reconnaître son génie : fi de leur inculture !…

  • Gulzar Joby
  • Marlène Jones

    Polyamoureuse, mariée à un type assez chouette pour supporter de vivre avec un auteur à plein temps, elle aime l'érotisme, les groupes de rock, particulèrement les Rolling Stones et les Lbertines (bref, tous les groupes d'auteurs avec des rapports ambigus entre le chanteur et le guitariste) et les rapports humains. 

    En toute logique, elle écrit sur l'amour, le polyamour (mais pas que) les rapports humains et les groupes de rock. 

  • Zélie Jumel

    Zélie JUMEL est professeur d’histoire-géographie dans l’académie d’Amiens. Depuis quelques années, elle écrit des poèmes et des nouvelles. L’une d’elles a d’ailleurs été choisie pour faire partie du recueil Tel le Phénix paru chez Souffle Court Éditions. Elle a une passion pour la lecture et les recherches généalogiques de son arbre. 

Résultats 1 - 17 sur 17.
Résultats 1 - 17 sur 17.