Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
M

Auteurs dont le nom commence par la lettre M

M  Il y a 9 produits.

Sous-catégories

  • Christophe Maggi

    Né en 1975 à Liège (Belgique), la même année que Goldorak et Métal Hurlant, Christophe Maggi est bercé par les dessins animés japonais et la bande dessinée francophone. Encore jeune lecteur, il découvre Jules Verne et la littérature d’aventure du 19e siècle qui sculptent son goût pour l’art littéraire. Curieux, passionné, et avide de savoir, c’est grâce au cinéma américain des années 1970 qu’il découvre la Science-fiction et l’héroic-fantasy.

    Il profite de ce magnifique média pour découvrir l’histoire du cinéma et se passionne pour la période 1895-1930. Ses inspirations se multiplient et avec les années 1990, il entame son travail d’écriture. Il s’essaye aux nouvelles, genre qu’il affectionne particulièrement, mais aussi à l’écriture de pièces de théâtre, sans jamais chercher à être publié.

    Il fonde, en 2002, sa propre agence web et s’épanouit professionnellement, mais le manque d’Imaginaire l’ennuie. Il renoue alors lentement avec l’écriture qu’il avait quelque peu délaissée. Ses projets foisonnent et se multiplient, il ne lui reste plus qu’à les concrétiser.  

  • Mag Meld

    Auteur de la collection Indécente, Mag Meld écrit aussi bien des histoires BDSM que des histoires polyamour.

  • Kwamé Maherpa
  • La marquise de Carabas

    La Marquise de Carabas vit paisiblement dans son château, reconnaissante des agissements d'un certain Chat Botté pour ses ancêtres. Elle y fait souvent salon pour passer d'agréables moments avec poètes, artistes, fées et autres farfadets. On murmure même que certaines soirées y sont quelque peu animées et coquines. Conteuse, rêveuse, gourmande, elle se délecte plus que tout des petites désuétudes de la vie. Il lui arrive de prendre la plume pour écrire de tendres histoires savoureuses et pleines d'érotismes. Lascive, elle vous confiera que lenteur et poésie sont les plus beaux amants du monde. Désirez-vous en savoir plus ? Lors, tendez simplement l'oreille.

  • Laureen Mathure

    Je suis née en 1982 à Versailles. Je suis la maman comblée d’une petite fille de 7 ans, Constance, et l’heureuse belle-mère de Loreleï, 12 ans, et Luna, 7 ans.

    Je vis dans le pays des châteaux, près de Tours, avec mon prince charmant, nos trois chiens, deux chats et notre tortue.

    Je partage mon temps entre la maison dont je m’occupe avec quelque peu de fantaisie, et mes multiples activités créatives.

    J’écris depuis l’âge de 6 ans, des nouvelles, des poèmes, des chansons, des articles, des romans et des histoires pour les enfants. Je fabrique aussi des bijoux, des vêtements, je tricote et dessine également.

    Après avoir été libraire, j’ai travaillé dans de multiples domaines. Aujourd’hui, étant atteinte d’une maladie neurologique, nécessitant du repos entre mes hospitalisations, j’ai désormais la chance de pouvoir me consacrer à ma famille et mes passions. Je suis donc devenue écrivain et j’aime explorer tous les genres et styles.

  • Julie Mellting

    Je m’appelle Julie Mettling, 36 ans, mariée et deux enfants. Je suis professeur de Lettres Classiques en collège. J’ai toujours aimé écrire des histoires, mais je suis rarement allée au bout de la démarche.

    A l’occasion d’un congé parental, j’ai décidé de reprendre ce projet et de terminer ce roman que j’avais débuté il y a 6 ans. C’est ainsi qu’est né Dans le noir.

    Je suis une dévoreuse de livres, peu importe le genre, même si mon rythme a baissé depuis que je suis maman. J’aime les histoires bien ficelées et crédibles avec des personnages attachants. C’est ce que j’ai essayé de faire à travers ce roman. 

  • Franck Mercier

    Un électron libre d'une quarantaine d'année, aimant écrire et être lu.

  • Jean-Baptiste Messier

    Auteur dans la collection SFFFH, il en est aussi le directeur de cette collection. Entre écrit érotique et Science-fiction, il n'y a qu'un pas.

  • John Mickael

    John Michaël est né dans une famille modeste le 29 novembre 1975 à Troyes dans l'Aube. Son père, Jean-Claude, travaille en tant que Cariste alors que sa mère, Mauricette, s'occupe du foyer et de ses trois enfants dont John, le petit dernier. Son plaisir d'écrire allait peu à peu immerger avec des petites fables qu'il jettera par la suite, ne croyant pas en sa qualité « d'écrivain ». En 1996, il obtient son Bac Pro. de comptabilité. Il part un an plus tard à Valence en tant que militaire dans la police nationale. Son plaisir d'écriture lui revient pour combler l'absence de ses parents qu'il n'avait jamais quittés jusque-là. Il restera à Valence où il rencontrera son épouse, Alexandra, qui lui donnera trois enfants. Ses parents le rejoindront par la suite. Ce plaisir d’écriture se tourne vers tous les styles : roman, poème, chansons…

    Aujourd’hui, il remercie sa famille et dédie ce roman à sa fidèle épouse qui est toujours à ses côtés, malgré de nombreuses périodes de doutes, et à son père parti rejoindre les étoiles.

  • Gina Monté-Corgès

    Gina Monté-Corgès a longtemps cherché sa voie entre l'érotisme qui manque souvent de « croustillant » et la pornographie, univers souvent envahi par la vulgarité. Elle veut construire un univers où les désirs se conjuguent au féminin comme au masculin. Carole, l'héroïne de son roman, est l'incarnation de cette osmose. Elle peut à la fois être l'objet du fantasme de l'autre comme elle peut être la maîtresse du jeu. Féministe mais pas castratrice, libérée mais pas soumise, elle refuse d'être une proie mais se réjouit en même temps de pouvoir satisfaire ses désirs lubriques 

  • A.R. Morency

    Née en 1987, A. R. Morency est diplômée en Histoire des Religions et en Muséologie. Tout à la fois globetrotteuse frénétique, rêveuse écolo, gameuse à ses heures, fan de métal et amatrice d’opéra, ses préférences d’écriture rejoignent ses préférences de lecture : contemporain, fantastique et SF principalement, bien qu’elle s’amuse beaucoup à toucher à tous les genres.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.