Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
P

Auteurs dont le nom commence par la lettre P

P  Il y a 14 produits.

Sous-catégories

  • Nathalie P.

    Auteur de la collection Vénus

    Je suis une jeune maman qui occupe son temps libre à lire essentiellement de la romance et à écrire. Depuis 3 ans j’écrivais en secret… Mais voilà, un jour j’ai décidé de me lancer et de révéler celui-ci. C’était simplement le bon moment. Je suis une passionnée, une émotive, une rêveuse. Mes proches me demandent souvent où je trouve toute cette imagination et créativité.

    Mes histoires, je les vis, elles sont en moi et j’ai des projets d’écrire plein mon carnet.

    J’ai longtemps cherché ma voie, aujourd’hui je l’ai trouvé. Les éditions Evidences me donnent ma chance. Je vais enfin pouvoir faire aboutir mon rêve d’être un jour lu par des passionnés tout comme moi je le suis.

  • Maryse Paloma

    Maryse Paloma, est née le 16 avril 1945 à Bordeaux Caudéran. Elle est la fille d’un père né au Panama et d’une bordelaisee.

    Son enfance est émaillée de lectures diverses comme le Journal de Mickey, ou de romans policiers de Leslie Charteris auteur de Simon Templar dit le Saint. Puis elle découvre Emile Zola et dévore Nana et la série des Rougon-Macquart ;

    Plus tard , elle imaginera des spectacles durant lesquels elle conviait sa famille et les voisins pour assister à des scénettes faites de personnages mises en bande-dessinée .

    Ce n'est que bien plus tard, à l'âge de 48 ans qu'elle renoue avec l'écriture, avec de petits poèmes très proches d'haïkus.

    La peinture est déjà entrée dans sa vie est c'est au détour d'une création que naît le personnage de La Palo. Voici ce qu'elle en dit :

    “C'est en me souvenant de ma grand-mère espagnole un peu sorcière qui coiffait le soir ses longs cheveux noirs que j'ai pu la symboliser dans la création de " la PALO".

    Elle évolue dans un monde où plus rien n'est sérieux, un peu d'illusion, un peu de révolution, qui traduit l'univers des jeux et bonheurs de mon enfance".

    Maryse Paloma est aussi une artiste peintre reconnue qui a été à de nombreuses reprises primée au cours de sa carrière qu'elle continue en parrallèlle avec l'écriture. Elle vit actuellement à Bordeaux.

  • Patricia Pahilippe...

    Née en 1968, Patricia Company a toujours été une lectrice compulsive. Son amour de la lecture lui vient de son père qu’elle a toujours vu un livre dans les mains. C’est logiquement qu’elle devient bêta-lectrice. Elle plonge de ce fait dans différents univers, de la fantasy à la romance, en passant par les histoires pour enfants. Des rencontres d’auteurs à un festival vont la décider à prendre le stylo pour noircir des pages. Depuis, elle ne cesse d’écrire, pour adultes et bien sûr pour les plus jeunes, souhaitant à son tour transmettre l’amour de la lecture. Fan d’histoire et de mythologie, elle mélange les deux dans ses histoires. C’est pour rendre un ultime hommage littéraire qu’elle rajoute le nom de son père au sien pour ses écrits.

  • Laetitia Perret

    Auteur de la collection Electrons Libres

    Laetita Perret, jeune femme de 34 ans, violée à 18 ans, raconte à travers son expérience et ses mots son parcours et sa reconstruction.

  • Laurence Pourieux

    Ma vie a pris un tournant ; la maladie n’est plus celle qui me dirige, celle-ci est dorénavant enfouie dans mon corps et mon esprit, ce n’est plus une contrariété et j’ai donc des activités libératrices telles que la peinture et la pétanque que je pratique intensément avec mon nouveau compagnon. 

    Justement parce que je me trouve être libérée de beaucoup d’anciens carcans «  la gourmandise des songes » a pu naitre sous ma plume ; je me sens délivrée et heureuse de vivre… je n’ai plus de contraintes ni de contrariétés…ayant moi-même trouvé l’amour mon esprit s’est révélé plus apte à écrire ce genre de livre.

par page
Résultats 1 - 12 sur 14.
Résultats 1 - 12 sur 14.