Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
S

Auteurs dont le nom commence par la lettre S

S  Il y a 20 produits.

Sous-catégories

  • Steff S.

    Auteur de la collection Indécente.

    Née à Clermont-Ferrand en 1975, Steff S. vit dans cette même ville depuis toujours.

    La lecture a bercé son enfance, rythmé son adolescence et apporté du rêve à sa vie d'adulte. Son registre littéraire favori reste et demeure la romance. Ce genre décliné en histoire romantique très fleur bleue ou dans un style plus adulte lui est cher. Parallèlement, le policier et les histoires de mœurs la fascinent.

    L'écriture a toujours été un exutoire pour Steff S., une façon de se libérer de ses pensées, de s'envoler vers d'autres mondes. Ce qu'elle fait aussi en incarnant au théâtre des personnages divers et variés.

    Pourtant, ce n'est que récemment qu'elle décide de proposer ses textes à des éditeurs  dans des catégories distinctes.

     

  • Anne Saulot

    Lire et écrire ont toujours été essentiels dans la vie d’Anne tout autant que transmettre sa passion pour la langue anglaise à ses élèves de collège (ce qu’elle fait depuis une bonne dizaine d’années à présent).Puis un jour, il y a eu ce déclic et elle a ressenti l’envie de partager ses textes. De là est né Love story au collège.

    Depuis, entourée de sa fidèle Lolita (une minette addict aux copies de ses élèves), de sa cafetière adorée et d’une bonne tablette de chocolat (aux amandes si possible), elle s’adonne librement à sa passion : écrire des histoires qui, l’espère-t-elle, sauront émouvoir et donner le sourire.

  • Francine Godin-Savary

    Née dans l'Oise où elle habite toujours, Francine Godin-Savary a exercé le métier d'infirmière en psychiatrie ce qui ne l'a pas empêché d'élever ses quatre enfants. A la retraite depuis plusieurs années, elle a commencé à écrire un roman : La Déferlante, puis sa suite : Le Secret de Warcliffe. La Déferlante a été publié à compte participatif et Francine Godin-Savary se rend dans différents salons du livre pour le faire connaître.

  • Jean Fred Sedan

    Auteur de la collection Electrons Libres

    Jean Fred est un homme qui vit avec son époque. Quelque peu fragilisé par ce qu’il voit, il le dit haut et fort même s’il pense que parfois, le silence serait plus salvateur pour le protéger. Il préfère dire ce que beaucoup pense tout bas afin d’être en paix avec ses convictions.

    Sa poésie est simple comme lui, et il préfère écrire que de s’enfermer dans le mutisme. Sa liberté de penser c’est sa foi et il sait que personne ne pourra la lui enlever. 

  • Sophie Seyller

    Auteur de la collection Vénus rouge.

    Sophie est née dans une petite ville au nord-est de la France en Lorraine. Toujours soutenue par ses deux parents et ses grands frères, elle grandit dans le respect de ses choix. En passant par quatre années d'études dans les métiers d'art, elle poursuit son chemin dans l'aide à la personne. Trouvant ainsi sa voie dans le monde des enfants. Aujourd'hui mariée, Sophie élève ses deux enfants, un bon compromis avec son métier d'assistante maternelle agréée. Lors de son temps libre, elle profite de sa famille, comme beaucoup d'autres femmes, elle aime le shopping et adore bouquiner des romans sentimentaux. Cette passion pour la lecture a débuté il y a quelques années avec la sortie de la trilogie de E.L James cinquante nuances de Grey. Après quelques échanges avec son acolyte Virginie, le défi est lancé, l'écriture de leur premier roman commence. Leur passion les unie...

  • Virginie Seyller

    Auteur de la collection Vénus rouge.

    Originaire de Forbach en Moselle, Virginie y a vécu son enfance et adolescence auprès de son père, son frère et sa sœur. Ce n’est que plus tard qu’elle est allée vivre en Alsace avec sa mère où elle a pu suivre des études dans le secrétariat et services. Par chance, il s’est avéré que son voisin serait l’heureux élu et à la fin de son cursus scolaire un autre évènement est venu les lier à jamais. De ce fait, elle a privilégié sa famille et est devenue mère au foyer. Comme Sophie, Virginie est aujourd’hui assistante maternelle. Elle a toujours été entourée d’enfants et s’intéressait au bien-être et l’évolution de ceux-ci. C’était une évidence pour elle de suivre ce chemin.

    Par curiosité, elle s’est mise à lire la trilogie d’une auteure à succès et le goût pour la lecture lui est revenue. Du plaisir est né une passion et d’une passion commune s’est créé un roman avec son amie, sa belle-sœur Sophie.

    Petite, une institutrice lui a demandé quel serait son rêve… la réponse est entre vos mains ! 

  • Amy Softpaws

    Auteur de la collection Vénus Bleu 

    Née en 1992 à Orsay, Amy Softpaws écrit depuis son adolescence, mais ne montre que très rarement ses écrits aux autres par manque de confiance en elle. Finalement, poussée par son entourage et particulièrement, par une amie proche, elle décide de se laisser lire par un public plus large. De fil en aiguille, elle propose timidement son manuscrit à un éditeur et c’est ainsi que «  L’amour et le manque deux sentiments étroitement liés » vit le jour. 

  • Julien Soulier

    Auteur de la collection Indécente et Electrons Libres

    Né en 1975, Julien Soulier habite Strasbourg. Ecrivain public, correcteur/relecteur, préfacier pour des ouvrages de peinture et de photographie, il écrit en parallèle depuis vingt ans des nouvelles, de la poésie, et depuis plus récemment du théâtre. A publié en poésie, à l’échelle nationale, aux éditions Eclats d’encre : Feuilles de route (2001), Arrachoir (avec le concours du CNL, 2003), Book émissaire (2005), Encore des crépuscules (2010). Auprès de l’Agence culturelle d’Alsace : la nouvelle Addictions (2011) in Arcanes pronoms personnels (Cd-rom), les pièces de théâtre Tranches (2012) in Huit petits débordements (Cd audio) ainsi que Roots Movie (2013) in Révélations (livre). Déclamateur depuis vingt ans, le disque Rapsodies Emosexuelles (spoken-word et musiques hybrides signées Vincent Fallacara / label Factotum Records) a vu le jour en 2011, téléchargeable sur Deezer. Accompagné d’autres formations telles Passa Nada (électro-blues), Vox Copuli (bal musette & chanson française), Torann et Dreyt Nien (électro-ambient), il est encore l’un des paroliers et l’une des voix de Dead Parasites (punk-slam). 

  • Hannah Stazya

    Auteur de la collection Indécente

    Croyant davantage aux contes de fesses qu’aux contes de fées, Hannah Stazya est cette quarantenaire qui croit toujours que romantisme rime avec érotisme, sensualité et humour. Tel cet amant dont on ne peut jamais se défaire, les mots l’ont conduite à créer l’univers SexmantiK, un univers où hommes et femmes se toisent, se défient, se confrontent et se mélangent. Des préliminaires aux fantasmes, en passant par les désirs les plus obscurs, Hannah Stazya joue avec les mots qui font passer ses lecteurs des frissons aux coups de chaud. Poésie, nouvelles, romans, scénarios, articles...tout est prétexte pour dépeindre le monde à travers ses yeux qui, finalement, peuvent aussi être les vôtres...

par page
Résultats 1 - 12 sur 20.
Résultats 1 - 12 sur 20.