Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
T

Auteurs dont le nom commence par la lettre T

Il y a 12 produits.

Sous-catégories

  • Brice Tarvel
  • David Tavityan

    Auteur de la collection I-Mage-In-Air fantastique

    Né à Saint-Valéry-en-Caux en Normandie, David Tavityan a publié son premier roman chez Sarbacane collection Exprim Comment j’ai raté ma vie de super-héros qui a connu un succès critique de la part des libraires. Le second Lorraine super-bolide met en scène un personnage secondaire féminin du premier roman, tout aussi révolté et marginal. Les personnages de ses romans évoluent en marge de l’ordre social pour trouver leur place dans un monde qui ne leur convient pas.

    Chip est son troisième roman. 

  • Mélanie Tellier

    J’ai 37 ans, je suis mère de deux enfants, épouse de militaire et professeur de Lettres Classiques. Je suis passionnée de langues anciennes (latin et grec ancien), de l’Antiquité, de lecture et d’écriture. Je mène une vie à cent à l’heure dans laquelle je puise mon inspiration. L’écriture est le moment privilégié pendant lequel je me retrouve avec moi-même. Cette passion s’est imposée d’elle-même dès mon plus jeune âge et s’est accentuée pendant mes études en Lettres Supérieures. 

  • Céline Thomas

    Je suis Céline Thomas, jeune auteure de SFFF (Science-Fiction, Fantasy, Fantastique). Je suis née en 1983 dans le nord-est de la France, où je vis toujours avec mon compagnon et nos trois enfants. Passionnée de littérature de l'imaginaire depuis mon plus jeune âge, j'ai dévoré un nombre incalculable de romans SFFF. J'affectionne, d'ailleurs, tous les médias du genre, du cinéma aux séries TV, en passant par la BD et les jeux vidéo. 

    J'ai toujours écrit. Des poèmes, enfant et adolescente, puis des textes musicaux. Je me suis ensuite lancée dans l'écriture de fiction, ce qui s'est avéré être une véritable révélation pour moi : j'avais véritablement trouvé ma voie. Depuis, je ne m'arrête plus d'écrire. 

  • Tribot Jocelyne

    Jocelyne Tribot est née en 1981 en Haute-Vienne. Dès l’adolescence elle écrivait quelques textes, c’était un rêve de devenir auteure. Maman de six enfants, ce n’est qu’en 2014 qu’elle réalise ses premiers vrais écrits, encouragée par une amie. Elle aime faire passer les émotions les plus fortes au travers ses écrits.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.