Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
V

Auteurs dont le nom commence par la lettre V

V  Il y a 18 produits.

Sous-catégories

  • Gabrielle.V

    Née en 1976 à Fontainebleau – non pas dans la forêt mais cela aurait pu – Gabrielle va vivre des aventures au travers des nombreux déménagements de ses parents. De la Seine et Marne à l'Oise en passant par la Bretagne, elle va se créer un monde imaginaire peuplé de sorciers, de fées, de contes et de légendes.

     

    Elle écrit depuis très longtemps des petits bouts d'histoires à consonances fantastiques, ayant commencé sur un forum d'écriture. Puis vint le RolePlay : créer des personnages est une de ses plus grandes passions. Leur faire prendre forme, créer un environnement, imaginer ce qu'ils font, ce qu'ils vont devenir et leur mettre des bâtons dans les roues. Les coucher sur le papier devient de plus en plus fort.

     

    Tenant un blog littéraire depuis quatre années, découvrant bon nombre d'auteurs, elle décide de passer le cap. Envoyant, sans trop y croire, une de ses nouvelles romantique « Une seule nuit », celle-ci est retenue par la maison d'édition « l'ivre-book ». Une belle surprise pour cette femme qui a une confiance très minime en elle. Bien qu'adorant le fantastique, elle décide d'abord de terminer ses premiers écrits basés sur le « réel ». C'est ainsi qu'une autre nouvelle a vu le jour « Une éternelle soirée » dans le recueil L'ivre-coeur.

     

    Aimant tester tous les genres afin de trouver ce qui lui convient le mieux, un drame romancé est paru fin mars 2017 sous le titre « Insaisissables ». Le côté sadique revient régulièrement. À savoir que les histoires toutes belles toutes roses ne lui conviennent pas. Il lui faut des obstacles sinon ce n'est pas drôle et un cadavre dans le placard, c'est parfait ! D'ailleurs, un projet est en cours de ce côté-là. Mais ce n'est pas le seul qui est en cours.

    Devenue maman d'un petit garçon, elle a donné son goût des livres à ce petit bout qui ne passe pas une journée sans avoir lu une ligne. Par ailleurs, il suit les traces de sa mère en inventant lui-même des histoires, mais plutôt horrifiques.

  • Valdorane

    Auteur de la collection Indécente

    Née en Belgique, il y a quarante-quatre ans, menant une vie calme, j’ai longuement hésité avant de me lancer dans l’écriture de romans érotiques.
    Cependant le besoin d’écrire était là, profondément enfoui depuis la prime adolescence.

    Mon choix s’est tout d’abord porté sur un texte romantique. Il m’est vite apparu que l’amour n’est pas constitué uniquement de sentiments mais aussi de pulsions, physiques, bien réelles. Pour moi, le sexe est une partie intégrale de l’amour, le masquer revient à nier son existence.

  • Amélia Varin

    Auteur de la collection Electrons Libres 

    Amélia Varin était une adolescente comme les autres, lycéenne et un peu rêveuse. Malheureusement, peut-être était-elle mal tombée, peut-être était-ce le mauvais jour... Elle a subit du harcèlement moral durant ses deux dernières années de lycée. Forte, elle s'est relevée. Mais, ce n'est pas le cas de tout le monde. Ce n'est pas le cas de tout le monde... Elle espère montrer, à travers ses récits, à quel point cela peut vite dégénérer et que le harcèlement ce n'est pas qu'un jeu !

    Jeune étudiante en économie, Amélia souhaite devenir professeur de cette même matière.

    Passionnée de littérature et autres films et séries mais également de l'univers asiatiques, elle tient un blog sur ces thèmes variés : Les Histoires d'Amélia Culture Geek.

    Elle aime écrire et est également rédactrice pour le Webzine des femmes connectées So Workin'Girls.

    Amélia en quelques mots ? Une fangirl, une livr'addict, une otaku, une geek et elle l'espère, une futur économiste ! 

  • Patrick VAST
  • Marie-Laure Vervaecke

    Auteur de la collection Indécente.

    Je suis née le 14 janvier 1983. Je suis maman célibataire de trois petits anges démoniaques. Enfant, je détestais lire, par contre j'aimais collectionner les livres, les ranger et les toucher.
    Aujourd'hui, je lis beaucoup, de l'érotique surtout et aussi un peu de bit-lit. J'aime coucher mes pensées sur le papier, à l'ancienne dans mon grand cahier à spirales, le pauvre il en voit de belle. Je me suis mise à écrire pour entretenir le désir de mon amant. Et puis, sous ses encouragements, j'ai sautée le pas, j'ai posté sur Facebook un texte, un second et maintenant, je n'arrête plus.
    Tout ce que j'écris, c'est Lui, pour Lui, à Lui, ce sont des souvenirs, des envies, des fantasmes, des projets. Encore et toujours Lui, mon très cher aux yeux d'or et d'émeraude.
  • Nathaniel Vigouroux

    Auteur de la collection Electrons Libres

    Je suis né à Paris, où j’ai passé mes vingt-cinq premières années, abrité dans un carcan familial assez strict.

    Un diplôme universitaire en poche, je me suis engagé dans l’Armée comme officier, une carrière qui m’a permis de sillonner la France et de séjourner plusieurs années en Allemagne et sur le continent africain, où un concours de circonstance m’a permis d’enseigner le français à une population d’âges et de conditions divers (coopérants, enfants et réfugiés).

    Mes nombreuses campagnes dans les Balkans en guerre m’ont permis de relativiser les situations du quotidien.

    J’ai ensuite quitté l’Armée pour m’engager dans l’enseignement dans un lycée en Italie et au sein d’un organisme de formation pour adultes. De retour en France, j’ai participé à des formations au profit de familles d’origine étrangère, puis j’ai accompagné des élèves en difficulté dans divers établissements scolaires de l’agglomération toulonnaise.

    Aujourd’hui, enseignant vacataire, je partage ma vie entre la France et l’Italie.

  • Jeanne Volange

    Jeanne Volange a dévoré toute la série de La Comtesse de Ségur à l’âge de six ans, et dès lors la passion des mots ne l’a plus quittée. En classe de sixième, elle écrit sur sa fiche de renseignements qu’elle veut exercer le métier d’écrivain, et à 15 ans, elle obtient le Prix National de la meilleure rédaction française. Etudiante, elle consacre son mémoire de maîtrise au futur Prix Nobel, Patrick Modiano, qu’elle a toujours considéré comme  son double au masculin.

     Mais c’est sur le tard qu’elle osera enfin écrire des fictions. Elle a publié un roman destiné à la jeunesse, ce qui ne l’a pas empêché de s’essayer à la littérature érotique … avant peut-être de changer à nouveau totalement de genre ?

    Sa devise ? Elle pourrait l’emprunter aux vers de Philippe Jaccottet : « Plus je vieillis, et plus je croîs en ignorance. »      

par page
Résultats 1 - 12 sur 18.
Résultats 1 - 12 sur 18.