Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
J.F. Boudoul

Auteur de la collection Indécente, J.F. nous contera Irina, qui sortira en mars 2017.

On était gosses. Les lumières étaient fermées. On était dans nos lits superposés, moi et mon frère. Mon père montait l’escalier qui menait à notre chambre. Ça commençait toujours par « Il était une fois ». Ça parlait du lieutenant « Mac O’Hara », de « Boula » e...

Auteur de la collection Indécente, J.F. nous contera Irina, qui sortira en mars 2017.

On était gosses. Les lumières étaient fermées. On était dans nos lits superposés, moi et mon frère. Mon père montait l’escalier qui menait à notre chambre. Ça commençait toujours par « Il était une fois ». Ça parlait du lieutenant « Mac O’Hara », de « Boula » et des « missiers Sahib ». Il y avait des lions, des piranhas, des coyotes et des crocodiles. Le lac titicaca, l’Afrique, l’Egypte, les brumes d’Ecosse, la reine d’Angleterre. Une voix grave, puissante et douce à la fois, nous tenait en haleine dans nos couvertures, nous faisait battre le cœur et par moment sursauter. Nous étions censés nous endormir …

Est-ce mon père qui m’a donné le goût de raconter, à mon tour, des histoires ? Il y est sûrement pour quelque chose... Sauf que dans ma jeunesse je me suis plus intéressé à l’univers russe : d’abord les classiques Tolstoï, puis Dostoeiveski, Tourgueniev, Pouchkine … ensuite de la littérature plus érotique voire bdsm … le goût que j’avais de retranscrire ou imaginer des scènes érotiques, un voyage à Saint-Petersbourg, un autre en Pologne, m’ont donné l’envie d’écrire Irina.  

Détails

J.F. Boudoul Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.