La Nebuleuse d'Héra (Epub) Agrandir l'image

La Nébuleuse d'Héra (Papier)

Lydie A. Wallon

Nouveau produit

Sortie le 24 mai

Année 3602, dans un univers comprenant de multiples espèces et de nombreuses planètes...

Kendalh fait partie de la race « supérieure » homogène. Son code génétique ne doit rien au hasard puisqu’elle a été créée en laboratoire selon les critères sélectionnés par ses parents. 

Plus de détails

22,00 € TTC

En savoir plus

Année 3602, dans un univers comprenant de multiples espèces et de nombreuses planètes...

Kendalh fait partie de la race « supérieure » homogène. Son code génétique ne doit rien au hasard puisqu’elle a été créée en laboratoire selon les critères sélectionnés par ses parents. Scientifique de formation, grâce à la technique du clonage, Kendalh ramène à la vie des animaux disparus sous l’ère terristorique, époque durant laquelle la Terre était encore habitable.

Après une année de stage passée sur une installation spatiale, il est temps pour elle de rejoindre la planète Héra. À l’approche de sa cité, son vaisseau chavire brusquement et va se poser en catastrophe dans un territoire hostile. Lorsque des créatures impitoyables les pourchassent, Kendalh et son ami Mé-Boh, un être mi-homme mi-loup, sont miraculeusement sauvés par un humain possédant des cristaux aux pouvoirs incommensurables : les légendaires gulabis.

Dans ce premier tome d’une saga épique, La Nébuleuse d’Héra aborde les thèmes de la génétique et les déviances qu’elles sont susceptibles d’entraîner. On y découvre les problématiques et les implications qui découlent du déménagement interstellaire de toute une civilisation pour survivre. Il y est question de tolérance, d’oppression et de résistance. 

Plongez dans des décors fantastiques et futuristes ! Suivez des êtres dotés de dons leur permettant de manipuler le destin de ceux qu’ils croisent !

Livre de 576 pages

Produits associés