La mort des colombes

Littérature générale

Carmine Strangi

11,37 €

Tome 1

Dans l’Afrique d’aujourd’hui, un village administré par les sœurs del’Ordre de la Rose de San Angelo est attaqué par un groupe de mercenaires à la solde d’une organisation mafieuse qui, après avoir tué, pillé et violé les femmes, y met le feu pour détruire les traces de son passage...

Plus de détails

0

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Tome 1

Dans l’Afrique d’aujourd’hui, un village administré par les sœurs del’Ordre de la Rose de San Angelo est attaqué par un groupe de mercenaires à la solde d’une organisation mafieuse qui, après avoir tué, pillé et violé les femmes, y met le feu pour détruire les traces de son passage.

***

Extrait :

L’information vient de tomber. D’un simple communiqué, la présidence de la République vient de faire savoir que cette nuit, un groupe de Djihadistes a attaqué un village du Sud de l’Ouganda faisant de très nombreuses victimes. Le Président condamne très fermement ces horribles assassinats et demande à tous les services de la Nation de tout mettre en œuvre pour retrouver et pour punir les auteurs.

 

Plus tard, c’est le quai d’Orsay qui fait savoir que la situation est suivie minute par minuteet, sans plus de précisions, il annonce qu’une cellule d’urgence sera mise en place dans les prochaines heures.

Ouvrage papier 192 pages

Produits apparentés

Product successfully added to the product comparison!