les petits contes de Marie, Poussières d'étoiles

128

Les petits contes de Marie, Poussières d'étoiles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité.


Jeunesse

Marie-Hélène Coppa

10,43 €

LE MERVEILLEUX CADEAU DU PERE NOEL

 Sacha est un petit garçon qui est inconsolable depuis la perte cruelle de son animal de compagnie : un adorable chat, prénommé Fripouille. Tout laisse à penser que Fripouille aurait été empoisonné...

Adapté aux lecteurs dyslexiques

        

 

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

LE MERVEILLEUX CADEAU DU PÈRE NOËL

Sacha est un petit garçon qui est inconsolable depuis la perte cruelle de son animal de compagnie : un adorable chat, prénommé Fripouille. Tout laisse à penser que Fripouille aurait été empoisonné. Pourtant le jour de Noël, un évènement extraordinaire va se produire, redonnant à Sacha toute sa joie de vivre et faire à nouveau régner le bonheur au sein de la maison.

 

L’ENFANT QUI N’AIMAIT PAS L’ÉCOLE

Romain est un petit garçon adorable mais voilà, il n’aime pas l’école. Ses parents ont tout essayé pour le persuader qu’il devait se mettre au travail et pourtant rien n’y fait, Romain ne fait aucun effort, jusqu’au jour où il va rencontrer sa nouvelle maîtresse, Madame Gislaine. Soudain comme par enchantement Romain va se transformer en élève studieux et volontaire. Mais que s’est-il passé ?

 

LA PETITE ALOUETTE

La petite Pauline est une enfant très sage qui a pour habitude de passer toutes ses vacances chez ses grands-parents à la campagne. Elle ne manquerait pour rien au monde l’évènement qui a une importance capitale pour elle ; le retour de la chasse de son papy. A cette occasion elle recueille ce qui est le bien le plus précieux à ses yeux : le pain de l’alouette ! De quoi s’agit-il ? Arrivera-t-elle un jour à découvrir le mystère qui plane autour de ce merveilleux oiseau ?

 

VICTOR LE LAPIN

Monsieur et Madame Lapin attendent avec impatience la naissance de leurs lapereaux. Le grand jour est arrivé, mais un seul lapereau vient au monde. Ils décident de l’appeler Victor. Victor fait l’admiration non seulement de ses parents mais aussi de tous les habitants de la forêt. Un beau jour cependant, alors qu’il s’aventure dangereusement à travers bois, il rencontre un redoutable prédateur qui va faire prendre conscience à notre petit lapin, qu’il est important de toujours suivre les recommandations de ses parents.

 

Adapté aux lecteurs dyslexiques

 

 

 

Product successfully added to the product comparison!