Ensorcelée

Marjorie D-Lafond

18,00 €
TTC

Plongez au cœur de cet univers féérique où s’entremêlent passion et intrigues. Parions que vous vous laisserez ensorceler…

Nous sommes sous les cieux celtiques il y a fort longtemps… Aurélia, 17 ans, princesse de Bourgogne, est fiancée à Cédric, riche héritier du duché de Bretagne.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Plongez au cœur de cet univers féérique où s’entremêlent passion et intrigues. Parions que vous vous laisserez ensorceler…

Nous sommes sous les cieux celtiques il y a fort longtemps… Aurélia, 17 ans, princesse de Bourgogne, est fiancée à Cédric, riche héritier du duché de Bretagne. Affligée de ne pouvoir choisir elle-même son futur époux, elle demeure tout de même lucide : son titre convoité requiert des sacrifices. De son côté, le jeune duc, victime d’un tragique drame amoureux par le passé, voit d’un mauvais œil cette union de convenance.

Heureusement et contre toute attente, les promis forment un couple très bien assorti. Pas de doute là-dessus, l’attirance est au rendez-vous. Or, sur le chemin de leur union parsemée de doutes, une entité obscure aux desseins de vengeance a décidé de s’en mêler…

Lors d’une nuit austère, Aurélia réalise que quelque chose cloche dans ce château de Bretagne. Une force surhumaine aux airs maléfiques semble rôder dans les parages… Cette créature enchanteresse à la chevelure flamboyante, à la voix mélodieuse, trop angélique, que dissimule-t-elle ? Que lui veut-elle ? 

Par ailleurs, dans quel but le jeune duc repousse-t-il sa fiancée sans ménagement ? La princesse, rêveuse et idéaliste, craint de se retrouver prisonnière d’une douloureuse relation à sens unique. À l’époque où l’amour n’est qu’accessoire au sein d’un couple de haut rang, où les valeurs chrétiennes, nouvellement instaurées, s’imposent, peut-on malgré tout rêver de passion ? Lorsqu’un sort nous est lancé, où donc chercher la clé qui saura ramener l’harmonie ? 

Ouvrage papier 344 pages

Produits apparentés

Product successfully added to the product comparison!