L'âge minimum pour continuer est de 18 ans
Merci d'indiquer votre date de naissance

La petite musique de la pierre

Kuy Delair

12,99 €
TTC

La petite musique de la pierre met en scène une eurasienne Quyhn, sculptrice au prénom vietnamien. Elle vivra une succession d’intrigues amoureuses enchâssées les unes dans les autres. Au cours du roman, le lecteur est invité à se laisser emporter par une voix narrative que l’on devine aisément féminine...

Crédit photo : Ressan

Plus de détails

0

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)
  • Box

La petite musique de la pierre met en scène une eurasienne Quyhn, sculptrice au prénom vietnamien. Elle vivra une succession d’intrigues amoureuses enchâssées les unes dans les autres. Au cours du roman, le lecteur est invité à se laisser emporter par une voix narrative que l’on devine aisément féminine. Cet élan de l’écriture est une mélodie dans laquelle art (musique, arts plastiques) et Eros (amour et sexualité) s’entremêlent. La petite musique de la pierre au-delà de sa dimension érotique, est avant-tout un roman de la passion et de l’amour déclinés sous toutes ses formes (passion de la création artistique teinté de divin ; passion des quatre piliers de l’entité humaine, corps, cœur, âme et esprit).

Kuy Delair, fidèle à ses thèmes : auto-fiction, érotisme et sacré nous livre une proposition dans laquelle autobiographie mais aussi imaginaire se croisent. Sa pratique artistique est marquée par la pluridisciplinarité qu’elle conceptualise en métadisciplinarité, clef de l’axe auto-fiction de l’histoire. Le caractère fictionnel du roman se situe au cœur de la trame narrative qui propulse l’héroïne dans un tourbillon d’aventures humaines tant imaginaires que rêvées.

Crédit photo : Ressan

Ouvrage papier 152 pages

Produits apparentés

Product successfully added to the product comparison!