Ainsi soit-il Tome 1 - Expiation

Sylvie Lopez

16,00 €
TTC

Envoyé pour enquêter sur des rapts d’enfants au sein d’une paroisse anglicane, Jesse, officiellement pasteur, va croiser Maria qui se trouve être étroitement liée à cette affaire. Hésitant à lui avouer sa véritable identité ainsi que sa vraie fonction, il va être confronté grâce à elle à des choix nécessaires à l’expiation de son passé sulfureux...

Plus de détails

0

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)
  • Box
  • Mug livre
  • Tapis de souris livre

Envoyé pour enquêter sur des rapts d’enfants au sein d’une paroisse anglicane, Jesse, officiellement pasteur, va croiser Maria qui se trouve être étroitement liée à cette affaire. Hésitant à lui avouer sa véritable identité ainsi que sa vraie fonction, il va être confronté grâce à elle à des choix nécessaires à l’expiation de son passé sulfureux.

 

***

 Extrait :

« Seigneur, que faites-vous de ma vie, de mes sacrifices, de mon dévouement ? Vous me mettez dès le matin à l’épreuve en sachant que ma journée n’en sera que plus éprouvante. Ma nuit à bien suffit à exalter mon corps. À présent, mon esprit est confus. Je ne pense qu’à ses seins bombés et ses jolis bouts indisciplinés. À la forme de ses nymphes et à son sexe semi-épilé perceptible sous son boxer blanc. Ma queue engorgée demande grâce, ce que je peux lui faire, elle seule le sait Je ne regrette pas ma vie d’avant, j’adore ma vie à présent, j’ai des manques que je comble à ma façon, je n’ai pas le temps pour les mélodrames et les histoires romantiques. Je ne sais même pas ce que c’est que de se sentir amoureux et je ne crois pas que je sois fait pour ça. Il y a des tas de mecs comme moi, prêtre ou pasteur qui ressentent la même chose, mais qui se taisent, qui refusent d’y penser, sauf que moi je suis honnête avec moi-même et donc avec les autres. »

Ouvrage papier 336 pages

Produits apparentés

Product successfully added to the product comparison!