Cœurs écorchés Tome 1

Stéphanie Jean-Louis

16,00 €
TTC

Lexie et Cameron sont amis depuis l'enfance. Mais alors qu'ils entrent à l'université, leurs chemins se séparent. Cameron fait face à une terrible tragédie et rejette sa meilleure amie.

Meurtrie et secrètement amoureuse de lui, elle prend la décision de s'en aller pour l'oublier...

Plus de détails

0

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)
  • Box
  • Mug livre
  • Tapis de souris livre

Lexie et Cameron sont amis depuis l'enfance. Mais alors qu'ils entrent à l'université, leurs chemins se séparent. Cameron fait face à une terrible tragédie et rejette sa meilleure amie.

Meurtrie et secrètement amoureuse de lui, elle prend la décision de s'en aller pour l'oublier.

Mais trois ans plus tard, alors que Lexie mène une vie bien rangée, Cameron refait surface par le plus grand des hasards.

Quand deux cœurs se rencontrent à nouveau, mais que l'un est en mille morceaux et l'autre est plus rigide que la pierre, peuvent-ils espérer battre à l'unisson ?

***

Extrait 1 :

 

Mon souffle se coupe. Rien n’a changé, il est magnifique. Beauté, magnétisme indéniable, charisme flagrant. Aucune imperfection. Je ressens, comme la première fois, cette pointe au cœur. Cette sensation qui s’insinue en vous, pour d’abord vous rendre heureux, puis amoureux. Mais qui ensuite, vous déchire en lambeaux. Voilà le don de Cameron. Cet homme vous attire comme le miel avec les abeilles. Et si, au départ, vous vous délectez de ce nectar, Cameron fait en sorte qu’il devienne un poison une fois que vous l’avez consommé. Goûter à ce spécimen, c’est vous perdre dans un abyme de remords.

 

Extrait 2 :

— Pourtant, tu aimes reluquer le connard que je suis.

Sa bouche effleure le lobe de mon oreille me provoquant de divins frissons. Je mords ma lèvre inférieure et ferme les yeux. Il glisse ses doigts sur mon ventre, caresse mon nombril avant de déboutonner le haut de mon short. Mon cœur manque un battement, mon corps s’embrase instantanément.

— Tu veux que je te montre devant tout le monde le connard que je peux être ? demande-t-il en retirant le deuxième bouton. Je ne réponds rien, émoustillée, le cœur palpitant. Cameron ne m’a jamais touchée ainsi. J’exulte sous ses doigts s’insinuant à la lisière de mon intimité, tandis qu’il chuchote :

 

— Je suis sûr que t’es déjà chaude comme la braise, là-dedans.

Ouvrage papier 312 pages

Produits apparentés

Product successfully added to the product comparison!