My Infinity - Tome 1 - Quand l'infini rencontre l'ange

Marlène Audé Pagelot

15,00 €
TTC

Emy, amnésique depuis ses dix ans, essaie de se souvenir de son passé sans y parvenir.
Elle est découverte inanimée dans une sombre ruelle aux États-Unis. Comment est-elle arrivée dans ce pays ? Qui l’a agressée ?  Et pourquoi ?
Et si son agression lui permettait de trouver l’amour, loin de chez elle mais tout proche de la vérité...

Plus de détails

0

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)
  • Box
  • Mug livre
  • Tapis de souris livre

Emy, amnésique depuis ses dix ans, essaie de se souvenir de son passé sans y parvenir.
Elle est découverte inanimée dans une sombre ruelle aux États-Unis. Comment est-elle arrivée dans ce pays ? Qui l’a agressée ?  Et pourquoi ?
Et si son agression lui permettait de trouver l’amour, loin de chez elle mais tout proche de la vérité.

Existe-t-il un lien avec le drame, dont elle a été témoin l’année de ses dix ans et suite auquel elle a déclenché une amnésie post-traumatique. Et si, le destin n’était pas si cruel ? S’il l’avait envoyée à Miami pour qu’elle se souvienne ? S’il l’avait attirée dans ce lieu pour qu’elle rencontre le vrai amour sous les traits d'un homme séduisant aussi mystérieux que tourmenté par son passé ?

***

  

L es arbres commencent à se débarrasser de leurs feuilles mortes pour tapisser le sol de leurs teintes mordorées. La pluie ne cesse de tomber. Le vent enfle et fait s’engouffrer un courant d’air dans une vieille bâtisse insalubre d’où se dégage une odeur désagréable d’humidité. Dans la pièce, aucun mobilier, mis à part un lit d’hôpital où est installée une jolie jeune femme qui essaie, tant bien que mal, d’ouvrir les yeux. Sa tête lui fait terriblement mal. Son bras est chargé de perfusions. Elle ne comprend pas où elle se trouve ni comment elle a pu arriver là. Elle entend les voix de deux hommes. Elle se tourne et les aperçoit qui discutent. Elle essaie d’appeler, mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle veut se redresser pour appeler les infirmières, elle s’aperçoit alors qu’elle est attachée au lit par des sangles en cuir. Prise de panique, elle s’affole. Puis ses membres s’engourdissent, sa vue se trouble et des fourmillements envahissent tout son corps. Elle perd connaissance.

Ouvrage papier 280 pages

Produits apparentés

Product successfully added to the product comparison!